Wifi

Fermé
anna - 7 oct. 2007 à 21:32
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 8 oct. 2007 à 02:13
Bonjour,

je voudrais connecter l'ordinateur de mes enfants (nos deux ordinateurs sont XP) en wifi avec l'aolbox
j'ai inserer la carte wifi j'ai acheter la clé mais lorsque je rentre le CD d'AOL pour installer il se bloque sur "continuer" rien a faire
pourtant j'ai pu installer aol sur le 2eme ordi il reconnais bien ma clé wifi me trouve bien la box mais me dit qu'il n'y a pas de connection j'abandonne et fais apel à votre aide car moi je rame
merci surtout pour mes enfants
A voir également:

1 réponse

Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
8 oct. 2007 à 02:13
Bonjour,
la clé wifi de l'aolbox se trouve sous la box... elle est écrite en majuscule et donc il faut le réécrire en majuscule. Si la clé wifi est mal écrite : il se passe le problème que vous avez décrite.
Après : le plus simple est d'appeler au Maroc le service technique de NEUF... (vive le rachat et vive la délocalisation).
Bon courage.
0