DoogeeX95Pro bloqué.
hapchet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Mon fils vient de recevoir en cadeau un smartphone DoogeX95Pro
On l'allumé, il fonctionne.Donc on l'a éteint et mis à charger..
La batterie à 100%, on l'a débranché et quand on a voulu le rallumer une page avec des caractères chinois écris en jaune est apparue dans le grand coin gauche ......et là...plus rien à faire..Impossible de l'éteindre pour faire quoi que ce soit..
des chiffres défilent en haut....
je précise que l'on avait pas encore mis de carte sim ni micro sd..on attendait qu'il soit chargé..
Merci si vous avez une réponse..
ce mobile est il défectueux???
Mon fils vient de recevoir en cadeau un smartphone DoogeX95Pro
On l'allumé, il fonctionne.Donc on l'a éteint et mis à charger..
La batterie à 100%, on l'a débranché et quand on a voulu le rallumer une page avec des caractères chinois écris en jaune est apparue dans le grand coin gauche ......et là...plus rien à faire..Impossible de l'éteindre pour faire quoi que ce soit..
des chiffres défilent en haut....
je précise que l'on avait pas encore mis de carte sim ni micro sd..on attendait qu'il soit chargé..
Merci si vous avez une réponse..
ce mobile est il défectueux???
A voir également:
- DoogeeX95Pro bloqué.
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
Défectueux pas forcément. Bugué oui.
Fait un tour dans le manuel pour savoir comment le réinitialiser, puis retenter l'allumage.
bàv
Défectueux pas forcément. Bugué oui.
Fait un tour dans le manuel pour savoir comment le réinitialiser, puis retenter l'allumage.
bàv
madmyke
Messages postés
60718
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 250
veuillez le faire en mode de récupération. Appuyez sur les boutons Vol + et Alimentation pendant plus de trois secondes, recherchez « effacer les données/réinitialisation d'usine », cliquez sur « Oui-supprimer toutes les données utilisateur ». Après cette étape, sélectionnez « redémarrer le système maintenant ».