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m@rina
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30 juil. 2021 à 08:27
30 juil. 2021 à 08:27
Bonjour,
En fait on achète une licence, pas un produit, c'est à dire le droit d'utiliser ce produit.
La licence, selon les versions, offrent offrent plusieurs installations. Il faut donc désinstaller le logiciel sur un poste pour pouvoir le réinstaller sur un autre, dans le cas où on n'a que le droit à une installation par exemple.
Ce type de problèmes se règle, en téléphonant à Microsoft. Maintenant, c'est effectivement un vieux qui n'est plus supporté, mais tu devrais quand même avoir gain de cause en téléphonant.
m@rina
En fait on achète une licence, pas un produit, c'est à dire le droit d'utiliser ce produit.
La licence, selon les versions, offrent offrent plusieurs installations. Il faut donc désinstaller le logiciel sur un poste pour pouvoir le réinstaller sur un autre, dans le cas où on n'a que le droit à une installation par exemple.
Ce type de problèmes se règle, en téléphonant à Microsoft. Maintenant, c'est effectivement un vieux qui n'est plus supporté, mais tu devrais quand même avoir gain de cause en téléphonant.
m@rina
30 juil. 2021 à 08:34
Il me semblait que, comme il n'y a plus de support Office 2007, il n'y a plus non plus d'activation Internet.
A l'époque où je l'utilisais, ce n'est pas vieux, il n'y avait pas de processus d'activation délibéré, on entrait le code dans les cases requises et ça s'arrêtait là, et je n'ai jamais eu le problème malgré plusieurs formatages et même l'installation simultanée sur d'autres machines (je sais, c'est pas bien).
Concernant l'activation en ligne et outre le nombre de postes éventuellement prévu par la licence, il me semble aussi qu'il y a une clause prévoyant un délai de 90 jours entre la désinstallation sur un poste et l'installation sur un autre.