Alimentation Carte Graphique

Vioctave -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientot changer de carte graphique. Actuellement ma carte carte est alimenté par 8 Pin. La future sera alimenté par 8 + 6 pins. Sur le cable qui alimente ma CG il y a un 8 Pin qui est disponible et semble être en dérivation des 8 Pins qui alimentent ma carte graphique actuel. Est ce que je peux utiliser ces 8 (6+2) Pin pour completer l'alimentation de ma futur CG?

Merci


Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
"Sur le cable qui alimente ma CG il y a un 8 Pin qui est disponible et semble être en dérivation des 8 Pins qui alimentent ma carte graphique actuel" .

Que veux-tu dire? Que les 2 connecteurs sont sure le même câble? Si c'est le cas, tu peux utiliser les 2 connecteurs pour brancher un sur le 8 pins et, l'autre, sur le 6 pins. Certaines alimentations, rares, utilisent 2 connecteurs sur un même câble. Indiques-nous les marque et modèle de ton alimentation.
0