Messages porno!!!!

boulamite Messages postés 15 Statut Membre -  
 jjulie26 -
bonjour a tous, voici mon probleme , chaques fois que j'allume mon PC, des pubs de sites pornos envahissent mon ecran.
meme chose si je reste 30 sec sans rien faire, ils apparaissent a l'ecran. que faire, pour ne plus recevoir ce genre de messages?
merci.

6 réponses

  1. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306
     
    Une recherche dans le forum, et un nettoyage avec SpyBot ;).

    -= Fu Xuen =-
    0
  2. rocco s.
     
    Et surtout, fallait pas aller sur ces sites-là !
    C'est plein plein de cochonneries.......
    Et pas seulement celles qu'on cherche.
    0
  3. jaybebop
     
    A quoi ressemble es message???
    Y a t-il ecrit service de messagerie windows dans le barre de titre???
    si oui alor il faut que tu bloque l'acces aux port 135, 137-9, 445 NetBIOS avec un firewall, je déconseille celui d'XP, moi je bloque ces port avec ZoneAlarmPro 4.0.123.012, mais je pense que sa doit etre faisable avec Norton
    0
  4. Oli
     
    bonjour

    comment empecher que des messages porno ou des photos porno apparaissent dans votre yahoo mail ,boite de reception yahoo?
    Merci de me conseiller
    0
    1. jjulie26
       
      Salut Oli,

      Normalement il est possible de configurer des filtres tu vas dans "options mail" juste en dessous de "fermer la session" et vas dans "filtres" et tu configures comme tu veux.

      A plus
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ced822 Messages postés 26 Statut Membre 44
     
    Salut ! fallait pas aller fourrer ton nez (si je puis me permettre... ;o) ) dans des sites de ce type...
    et encore moins y laisser ton adresse !
    0
  7. ced822 Messages postés 26 Statut Membre 44
     
    sans déconner...
    si c'est toujours le même expéditeur, tu peux bloquer ces mails dans les options de ta messagerie...
    0