Message récurent de Google : Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur

Résolu/Fermé
Aldar10 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 28 juil. 2021 à 12:33
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 avril 2024 à 13:06
Bonjour,

Je n'en eux plus ! Depuis quelques temps, presque lors de chaque recherche sur Google, je reçois, avant les réponses à ma recherche, ce message récurrent :"Je ne suis pas un robot - reCAPTCHA - À propos de cette page Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. Que s'est-il passé ?" Suivent une adresse IP, l'heure de la recherche et l'URL

J'ai nettoyé mon ordinateur, supprimé tout ce qui est cookies, historique de navigation, etc.., mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait il la solution pour supprimer ce message pour toujours?



Cordialement
A voir également:
  • Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ?
  • Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot - Meilleures réponses
  • Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique - Meilleures réponses
  • Dns google - Guide
  • Diff message - Forum Mobile
  • Google maps satellite - Guide
  • Google earth - Télécharger - 3D
  • Créer un compte google - Guide

28 réponses

Aldar10 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 11
29 juil. 2021 à 11:58
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
29 juil. 2021 à 12:17
RE_

--> Télécharges le fichier FIXLIST au même endroit que le programme FRST (FRST64) <= (Important)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .
0
Voici le lien : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb63acf00f991a449de61f9dd4e19a27e

A première vue et apparemment je n'ai plus le problème, mais je le verrai à l'usage dans la journée; je te tiens au courant
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
29 juil. 2021 à 14:09
OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Depuis hier je n'ai pas fait de très nombreuses recherches, mais je pense suffisamment pour estimer que le problème a disparu.
Je tiens à bien te remercier de m'avoir dépanné, pour tes compétences, ta rapidité et avoir passé du temps
Peux tu m'indiquer la cause et l'origine de ce problème qui était très agaçant, mais très récent ; je me demande si mon ordinateur n'est pas plus réactif et un peu plus rapide? Est ce une idée de ma part? Qu'en penses tu?

Cordialement et bonne journée
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 juil. 2021 à 09:49
RE_

Comme dit au départ , tu avais des programmes inutiles qui encombraient le PC et se télescoper , c'est pour ça qu'il est un peu plus rapide .

Ensuite , tu avais des notifications malicieuses dans Chrome , mais elles devaient être partiellement bloquées ce qui engendrait un trafic exceptionnel .

Pour éviter que ça se reproduise , fais ceci :

=> Ouvres Chrome
=> Les trois points en haut à droite
=> Paramètres
=> Descend dans la page jusqu'à Paramètres des sites
=> Cliques sur Notifications
=> Coches Ne pas autoriser les sites à envoyer des notifications

----------------
----------------------------

Pour terminer :

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

Dis moi si OK
0
j'ai fait tout ce que tu m'as dit; après avoir renommé FRST64.exe le redémarrage a été immédiat; j'ai constaté ensuite que les fichiers FRST, FRST64.exe et les autres avaient disparu
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
30 juil. 2021 à 13:03
RE_

OK , on peux mettre en résolu,

Bonne continuation et prudence sur le net ;-)
0