Probleme de compatibilité
dark-catalan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un ordinateur du style ancien je lui avait mis une carte graphique ATI Radeon puis quant jai acheter un nouvel ordinateur jai voulu mettre cette carte graphique dnas le nouveau mais ca nentre pas dans l'emplacement AGP
j'avais un ordinateur du style ancien je lui avait mis une carte graphique ATI Radeon puis quant jai acheter un nouvel ordinateur jai voulu mettre cette carte graphique dnas le nouveau mais ca nentre pas dans l'emplacement AGP
A voir également:
- Probleme de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack de compatibilité microsoft office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Il existe plusieurs norme AGP, si la carte ne rentre pas , c'est que soit, la norme n'est pas compatible, soit ce n'est pas le même type de connecteur (en plus de l'AGP, il y a le PCI et le plus récent, le PCIexpress)
Dans tous les cas, si cela ne rentre pas car il y a presence de détrompeur, il ne faut pas forcer, ce n'est pas compatible.
Dans tous les cas, si cela ne rentre pas car il y a presence de détrompeur, il ne faut pas forcer, ce n'est pas compatible.