Site fiable ou non
Nana76
-
26 juil. 2021 à 20:30
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 26 juil. 2021 à 22:06
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 26 juil. 2021 à 22:06
A voir également:
- Site fiable ou non
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
Ambassadeur
14 472
26 juil. 2021 à 21:57
26 juil. 2021 à 21:57
Hello!
Connais pas mais je suis sallé 'inspecter' le site..
Site exotique: AK Hutchison Holdings Cheung Kong Center, Queen's Road Central, Central, Hong Kong N.T, PRC.
Ce qui implique:
Probabilité élevée de contrefaçon et/ou qualité douteuse..
Aucun recours en cas de problème..
Possibilité - si pas de saisie-destruction- de se voir réclamer la TVA + frais de transitaire à la reception..
Temps de livraison loooong (Ou pas de livraison du tout..).
CB en danger..
Bof, ce site n'est pas 'sexy'.. Mieux vaut acheter en magasin près de chez soi..
A+
Connais pas mais je suis sallé 'inspecter' le site..
Site exotique: AK Hutchison Holdings Cheung Kong Center, Queen's Road Central, Central, Hong Kong N.T, PRC.
Ce qui implique:
Probabilité élevée de contrefaçon et/ou qualité douteuse..
Aucun recours en cas de problème..
Possibilité - si pas de saisie-destruction- de se voir réclamer la TVA + frais de transitaire à la reception..
Temps de livraison loooong (Ou pas de livraison du tout..).
CB en danger..
Bof, ce site n'est pas 'sexy'.. Mieux vaut acheter en magasin près de chez soi..
A+
26 juil. 2021 à 21:59
26 juil. 2021 à 22:06
Il y a faible probabilité de ré utilisation frauduleuse des données CB. A mon avis pas besoin de faire 'opposition'..
Si des Opérations frauduleuses surviennent (Peu probable avec les mesures de sécurité en vigueur..) reviens sur le Forum pour avoir la solution (Remboursement..).
Il est conseillé de n'utiliser sur le Net que l'E-Card (= Carte Virtuelle à usage unique..).
A+