Probleme d'instalation adaptatuer wifi

tithib -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme je me suis acheter un ordiateur avec windows vista et je ne pe pas instaler mon adaptateur usb wifi sagem XG76N pouvez vous maider?
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

D'abord es-tu sur de ne pas avoir de carte wifi intégrée dans ton PC?

sinon tu vas sur http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr tu cliques adsl> onglet homenetwork accessories et tu télécharges le pilote de ta clé
0
grenouille

Bonjour,

Je viens de prendre une neuf box pour me connecter en wifi. N ayant pas d'installation pour, j ai un adaptateur linksys wireless G. Problème il ne détecte pas la neuf box!!! Pourtant un autre ordi capte bien!
Merci de vos conseils

PS: suis débutante donc merci de me parlé en langage normal sinon je vais rien comprendre
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

d'abord à quelle distance se trouve le pc / 9box?

ensuite quel logiciel utilisez vous pour rechercher les réseaux sans fil disponibles? celui de linksys ou bien celui de windows?
0
grenouille

Le pc est juste à côté de la 9box et oui la recherche se fait par linksys mais il ne trouve aucun réseaux, par contre ca fonctionne avec le fil!
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > grenouille

et en utilisant windows?

essayer de redémarrer 9box et PC
0
grenouille > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

j ai redemarré mais rien, ca consiste en quoi utiliser windows?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > grenouille

ça veut dire utiliser la fonctionnalité de gestion du sans fil de windows: allez dans les services windows et démarrez ou redémarrez la config automatique ss fil (clic droit poste de travail-gérer-services)
0