Virus msn

Résolu/Fermé
Mari0n29 - 7 oct. 2007 à 18:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 oct. 2007 à 10:23
Bonjour,
j'etait sur msn et j'ai resus un fichier de mes contact qui disait " regarde les photo de ma soeur en vacance !" ( un truc dans ce genre ) et j'ai accepter le fichier malheureusement c'était un virus et je ne sais pas comment faire pour l'enlever j'aimerais bien de l'aide s'il vous plait!!
j'avais un virus qui sapeller nokia_09 et je l'est supprimer mais il continue et j'en est un autre qui sapelle win32:agent-LWP.

Ps: On ma conseiller de formater mon ordinateur mais je ne veut pas tout perdre donc si je mets mes fichier sur un disque dur externe le virus va til contaminer le disque dur ???
et comment fait ton pour formater un ordinateur ???

En attendant votre réponse avec impatience !!
A voir également:

2 réponses

donc finalement pas besoin de msnfix???
jveut bien etre guider si vous étes sur ^^ ( j'deviens parano avec ces truc msn ^^)
merci de maider
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
8 oct. 2007 à 10:23
Bonjour

Désinstaller mon aniti virus (avast VF) et le réinstaller.

SURTOUT PAS !!! Où avez-vous trouvé ça ??

N'importe quoi !!

Mari0n29

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

0