N’importe quoi !!

Kristinevbk - 20 juil. 2021 à 12:29
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 juil. 2021 à 13:00
Ce n’est pas normal, j’ai payer un envoie express et pour qu’on me le ramène à domicile car c’était urgent des produits pour mon chien, j’ai acheté un transport pour chien et sans se sac je peux pas récupérer mon chien, je suis rester chez moi toutes les journées a attendre ce colis 5 jours alors qu’il devait arrivé en moins de 2 jours puis j’ai reçu un message comme quoi le livreur été passé et que je n’était pas chez moi une blague!! Et il n’a laissé aucun papier dans la boîte aux lettres comme quoi il était passé, personne n’est passé le livreur a menti il n’a même pas sonné chez moi !! Et maintenant on m’écrit que je dois aller le chercher à la poste à distance! maintenant j’ai du allé acheté un sac dans un magasin qu’il me fallait en urgence! Ne commander pas de produit sur se site, je porterai plainte !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 12:42
De quoi ? Oui, bonjour ? Quel site ???
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
20 juil. 2021 à 13:00
Hello!!

Ne commander (Z ??) pas de produit sur se site, je porterai plainte !!

1- Nous ne commanderons pas sur ce site, promis.. Facile, on ne sait pas de QUI il s'agit..

2- Pas de 'plainte' car il ne s'agit pas de Pénal'..

Bonne journée avec le nouveau sac..

A+
0