Problème d'installation de mon serveur asterisk
bonjour @ tous
je suis nouveau sur Linux Ubuntu, je rencontre un problème lors de l'installation de mon serveur asterisk avec la commande ./configure, elle n'arrive pas à télécharger une dépendance essentielle pour l'installtion (pjproject), je sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
je suis nouveau sur Linux Ubuntu, je rencontre un problème lors de l'installation de mon serveur asterisk avec la commande ./configure, elle n'arrive pas à télécharger une dépendance essentielle pour l'installtion (pjproject), je sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
A voir également:
- Problème d'installation de mon serveur asterisk
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Installe autant que possible tes logiciels par ton gestionnaire de paquets (
Cela t'évitera en outre de devoir installer et mettre à jour les dépendances à la main.
Pour la configuration, voir la documentation. Tu peux ignorer la section 2 (installation) qui ne semble pas tenir compte du fait qu'asterisk est disponible directement dans la logithèque apt, comme le montre notamment cette page.
Bonne chance
Installe autant que possible tes logiciels par ton gestionnaire de paquets (
aptou la logithèque) ce sera plus simple et plus propre.
sudo apt update
sudo apt install asterisk
Cela t'évitera en outre de devoir installer et mettre à jour les dépendances à la main.
Pour la configuration, voir la documentation. Tu peux ignorer la section 2 (installation) qui ne semble pas tenir compte du fait qu'asterisk est disponible directement dans la logithèque apt, comme le montre notamment cette page.
Bonne chance