Programmes qui ne se desintallent pas
Vico23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour, je suis posseseur d'un ordinateur portable Packard Bell et j'utilise windows vista.
Sur mon ordinateur étaient installés un certain nombre de logiciels qui étaient offerts avec l'ordinateur.
Or, j'aimerais me débarasser de ces programmes qui ne font qu'ecombrer mon ordinateur vu que je me sers d'autres logiciels.
Ces programmes sont: Norton Protection Center, Aol 9.0, etc....
J'aimerai savoir comment m'en débarasser définitivement vu qu'ils sont déja censés être desinstallés mais toujours présents sur mon bureau.
Merci
Sur mon ordinateur étaient installés un certain nombre de logiciels qui étaient offerts avec l'ordinateur.
Or, j'aimerais me débarasser de ces programmes qui ne font qu'ecombrer mon ordinateur vu que je me sers d'autres logiciels.
Ces programmes sont: Norton Protection Center, Aol 9.0, etc....
J'aimerai savoir comment m'en débarasser définitivement vu qu'ils sont déja censés être desinstallés mais toujours présents sur mon bureau.
Merci
A voir également:
- Programmes qui ne se desintallent pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique