Plainte contre un avocat,

Fermé
berny - 8 juil. 2021 à 08:12
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 juil. 2021 à 08:23
bonjour,j'ai eu un gros probléme dans un rachat de pret immobilier/conso contre une mandataire que j'ai prise pour un courtier.je l'ai mise en justice et je viens de perdre ,j'ai l'il=mpression au vue de ce que j'ai lue que le juge n'a pas lu toute l'argumentation de mon avocat sur le dol,pire elle a repris tous les termes de la défense adverse qui me chargeait et n'a fait que me décredite afin de couvrir la mandataire,cet avocat ne me connait pas pourtant les termes qu il a employé:endettement chaotique (2 pret immo dont 1 à pret à taux zéro et 3 pret consso type revolving pour environ 21000 avec un découvert )souligne le profond désordre de me Cnon démontrés,totalement fantaisistes elle echafaude ,c'est la ffrustration consécutive à l'echec etc,la motivation de m C pour agir en justice est consternante.voilà l'ensemble des propos relevés dans la plaidoirie adverse qui ont pesés lourd puisque j'ai perdu,tout cela n'est que interpretation et jugement .j'ai trouvé cela odieux est ce normal ?merci

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
8 juil. 2021 à 08:23
Bonjour,

Cette partie du forum est dédié aux questions relatives au droit dans le cadre de l'utilisation d'internet....

Donc, pour ton cas, tu devrais plutôt renouveler ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

(où les questions relatives au droit "en général" sont traitées)




0