Pb mon PC s'éteint lorsque je lance spybot
Fermé
zophia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
-
7 oct. 2007 à 14:22
rasfelin - 28 janv. 2008 à 08:58
rasfelin - 28 janv. 2008 à 08:58
A voir également:
- Pb mon PC s'éteint lorsque je lance spybot
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi J'ai ce probléme,
mais pour nettoyage du disque pas de souci
par contre je ne peut pas faire un scan avec avast, il me semble que ca marché avant...
J'ai tout essaie cc cleaner hijackthis etc ca na pas l'air d'etre un virus
peut etre un bug...
Moi aussi J'ai ce probléme,
mais pour nettoyage du disque pas de souci
par contre je ne peut pas faire un scan avec avast, il me semble que ca marché avant...
J'ai tout essaie cc cleaner hijackthis etc ca na pas l'air d'etre un virus
peut etre un bug...
Apparement, cela viendrait tout simplement de la poussiere qui s'accumule au fur et à mesure dans nos tour. J'ai été voir sur d'autres partis du forum et j'ai remarqué que d'autres utilisateurs avaient le meme probleme que nous. Le fait d'avoir cette poussiere affaiblit le processeur, la carte mere, etc, et la temperature augmente considerablement lors d'un scan Avast ou d'un lancement de spybot.
J'ai installé "Everest". C'est un petit logiciel que l'on peut trouver sur internet. Ce logiciel permet de savoir à quel temperature tourne nos machine. Pour info, lorsque la temperature est trop élevée, certains PC ont une securité et se coupe automatiquement pour ne rien endommagé.
Pour etre plus clair donc, vous etes bon à ouvrir votre tour, tout debrancher (surtout l'alimentation), et tout nettoyer avec une "bombe d'air speciale PC". Vous pouvez neanmoins vous renseigner sur le degres maxi de votre machine sur ce meme site et ensuite installer "EVEREST" pour voir si le probleme vient de là.
Pour info mon PC tournait à environ 90°C. A ce demander comment il n'a pas grillé avant. Surement du bon matos.
A+
J'ai installé "Everest". C'est un petit logiciel que l'on peut trouver sur internet. Ce logiciel permet de savoir à quel temperature tourne nos machine. Pour info, lorsque la temperature est trop élevée, certains PC ont une securité et se coupe automatiquement pour ne rien endommagé.
Pour etre plus clair donc, vous etes bon à ouvrir votre tour, tout debrancher (surtout l'alimentation), et tout nettoyer avec une "bombe d'air speciale PC". Vous pouvez neanmoins vous renseigner sur le degres maxi de votre machine sur ce meme site et ensuite installer "EVEREST" pour voir si le probleme vient de là.
Pour info mon PC tournait à environ 90°C. A ce demander comment il n'a pas grillé avant. Surement du bon matos.
A+