Problème de mise à jour ?

Fermé
Pauline - 5 juil. 2021 à 18:41
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 juil. 2021 à 19:49
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide. Hier soir j'ai fait une mise à jour Windows. Elle m'a pris 1h30. Ensuite j'ai fait un redémarrage qui m'a pris 45 min...... Bref la galère.
En allumant mon ordinateur et je me rends compte que je dois me connecter avec mon adresse outlook, chose qui n'arrivais jamais. Tout du moins, pas la même procédure. Et là surprise, sur mon bureau, tous mes dossiers et applications ont disparu. J'ai aperçu vite fait une fenêtre m'informant que l'administrateur avait changé mon compte. Chose que je n'ai pas fait.
J'ai réussi à retrouver mes documents dans le lecteur C dans le dossier utilisateurs. Mais je souhaiterais tout récupérer comme avant et je ne sais comment faire. En plus mon ordinateur est très lent au démarrage. Est-ce que vous auriez des pistes ?
Merci pour vos retours et bonne soirée.
Pauline
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
5 juil. 2021 à 18:45
0
En farfouillant dans mes paramètres j'ai remarqué que c'était bien un profil temporaire. Je vais lire ce que vous m'avez indiqué. Et essayer de le dépatouiller.
Petite question, est-ce que je dois sauvegarder avant mon profil utilisateur sur un disque dur avant ?
Merci pour votre aide
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
5 juil. 2021 à 19:49
Petite question, est-ce que je dois sauvegarder avant mon profil utilisateur sur un disque dur avant ? 


Quelque soit le cas , les données personnelles et importantes doivent toujours faire l'objet d'une sauvegarde . Personne n'est à l'abri d'un ransomware ou d'un disque dur qui lâche d'un coup
0