Erreur affichée au démarrage Win10

kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au démarrage de Windows 10, au bout de quelques secondes il s'affiche
_ Windows ne trouve pas C:\Program Files\WindowsApps\AdvancedMicroDevicesInc-2.AMDRadeonSoftw... _
Sur Google pas de réponse,
sur CCM pas de réponse,
alors je cherche une bonne âme pour venir me conseiller.
Merci d'avance.

5 réponses

SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Il s'agit du logiciel qui gère le paramétrage de ta carte vidéo AMD Radeon.
Réinstalle-le.
0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir Stats,
Comment réinstaller la carte vidéo AMD Radeon

0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Ce logiciel dépends de ta carte. Regarde dans les applications déjà installées s'il s'y trouve encore. Sinon, fais une recherche avec les références de ta carte.
0
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci Stats, n'étant pas très doué pour l'intérieur de ma machine, je vais faire au mieux. La dernière chose que je vais te demander est est-ce que l'ordi fonctionnera quand même bien. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour. Oui, si tu ne te trompes pas de version de logiciel. Ne récupère ce logiciel QUE sur le site d'AMD, nulle part ailleurs.
Quelle est le modèle de ta carte radéon ?
0