Pas de wifi ni d'icones

Résolu/Fermé
RattaqueDuFeu - 3 juil. 2021 à 14:12
 RattaqueDuFeu - 5 juil. 2021 à 15:30
Bonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci)

Il y a quelque jour (je ne sais plus exactement) mon pc a effacer l'icone wifi qui se situait en bas a droite de ma barre des taches, j'ai donc regarder sur youtube qlq solutions et les ai toutes appliquer (j'ai nottament telecharger gpedit qui ne se trouvait pas sur mon pc)

ensuite, j'ai remarquer que dans mes notifications, il y avait des raccourci permettant d'acceder a la wifi, je clique dessus et je m'appercois que je n'ai plus ma liste ou il y avait tout les wifi et que mon cable ethernet affichait "Pas d'internet" alors que je peux aller sur discord, google ect.

Je suis donc aller dans les parametres, puis dans reseau et internet mais quand je l'ouvre, le parametres crash et la fenetre se ferme instantanement. J'ai decouvert que je pouvais acceder aux autres fenetres c'est a dire connexions a distance, ethernet proxy ect mais pas dans la categorie etat.

J'ai essayer de reinstaller les pilotes de ma carte reseau, de demarrer windows sans echec, je suis meme aller restaurer le pc ou desinstaller les mises a jour mais rien ne marche, je ne capte toujours pas ma wifi.

D'ailleur, je ne sais pas pourquoi mais le fait que windows me dit que je n'ai pas d'internet fais que je ne peux pas acceder a certaines fonctionnalites comme les widgets meteo ou il me dise qu'il y a un probleme d'alimentation.

Je ne sais plus quoi faire donc je poste ce message sur ce forum j'espere avoir plus d'information et ainsi regler ce probleme.

Merci de vos reponses !
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
3 juil. 2021 à 15:21
re

ok, tiens nous au courant

dans le cas ou ton problème ne serait pas celui la, exécute Windows Repair all in one sur ton pc (coche toutes les cases)

regarde sur cette page --> clique ici

@+
1
RattaqueDuFeu
5 juil. 2021 à 15:30
C'est bon ! Ca m'a pris qlq heures pour reparer ] mais ma wifi est revenu ! ce n'est donc pas ma carte reseau qui etait mal brancher ou quoi merci beaucoup !
0
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
3 juil. 2021 à 14:28
jai u le mm pb avec mon ordi askip ma carte réseau étais pas bien connecter du coup jai démonté puis déconnecter puis reconnecté ma carte reseau et maintenant je suis tranquille

verifie egalement la poussiere et tout le reste
0
RattaqueDuFeu
3 juil. 2021 à 15:13
Ok du coup il faut que je demonte mon pc et oui c'est fortement possible vu que je l'ai jamais nettoyer depuis que je l'ai eu (3ans) merci !
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
3 juil. 2021 à 14:28
salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

@+
0
RattaqueDuFeu
3 juil. 2021 à 15:15
Ok merci beaucoup j'irai voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RattaqueDuFeu
5 juil. 2021 à 13:24
OK merci !
0