Batterie connectée, absence de chargement

nanette2399 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un ordinateur portable LENOVO acheté récemment en janvier 2021 : depuis quelques jours je remarque que la batterie indique un message : batterie connectée mais absence de chargement.
Je Précise que la batterie est intégrée à l'ordinateur.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Puisque ton PC a été acheté en janvier 2021, sa garantie de 2 ans est toujours active. Je te conseille donc de passer par le SAV de Lenovo. Tu n'as pas trop le choix... https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/
1
nanette2399 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour votre réponse !
0
Lea1918 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello nanette 2399,

j'ai le même soucis avec un PC LENOVO vous avez trouvé une solution? pouvez-vous partager avec moi votre Retour d'expérience?

merci d'avance :)
0
nanette2399 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

J' ai appelé le service après vente Fnac et ils m'ont aidé à trouver une solution rapidement.
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,
Peux-tu nous indiquer quelle solution a été envisagée, pour la faire partager à toute la Communauté !
0