Problème de son windows 10

lfoxi04 -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant
mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek audio avait disparut de l'ordinateur. Après quelque tentative de redémarrage du pc et de reinstaller realtek audio driver qui m'indique une erreur. il me reste plus que deux sortie audio qui ne fonctionne pas
A voir également:

27 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu as bien sélectionné le périphérique en alerte (/!\) pour la MAJ du pilote?

PS: salut Kaneagle

@+

0
lfoxi04

oui
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je m'en doutais :)

il va falloir attendre que Kaneagle "repasse" sur le topic

@+
0
lfoxi04

ok
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

0
lfoxi04

Re
- le driver n'a rien changer
- et l'application je l'ai déjà mais affiche ceci :
KFrrDe17cPS_Screenshot-28.png
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > lfoxi04

Lien non valide de la capture d'écran
0
lfoxi04 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement
https://cjoint.com/c/KFrskZPqzTS
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > lfoxi04

C'est une autre histoire là :/
Touche windows + R, services.msc

Est-ce que ce service est démarré ? :
0
lfoxi04 > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est activé
0

salut

tu n'as pas fait la réparation sans perte de données préconisée par Kaneagle dans ce message? --> clique ici

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,
Sinon en dernier recours si le problème persiste il reste une solution qui consiste à mettre une carte son externe sur un port USB.
Exemple :
Carte Son USB Externe
0
lfoxi04

oui effectivement j'y ai pensé et si je trouve pas c'est ce que je vait acheté
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > lfoxi04

OK.
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais une réparation de windows 10.

Mes salutations glg29
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

PCI\VEN_8086&DEV_A2F0&CC_040300 -

Mets à jour tes drivers avec Snappy Driver Installer Origin. Lien de téléchargement + tutoriel d'utilisation dispo sur le site de Malekal :
https://www.malekal.com/snappy-driver-installer-mettre-a-jour-pilotes/#Snappy_Driver_Installer_Origin_Installation_et_premier_demarrage
0