Problème de son windows 10 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu as bien sélectionné le périphérique en alerte (/!\) pour la MAJ du pilote?

PS: salut Kaneagle

@+

0
    1. lfoxi04

oui
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

je m'en doutais :)

il va falloir attendre que Kaneagle "repasse" sur le topic

@+
    0
    1. lfoxi04

ok
      0
  3. meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678

0
    1. lfoxi04

Re
      - le driver n'a rien changer
      - et l'application je l'ai déjà mais affiche ceci :
      KFrrDe17cPS_Screenshot-28.png
      0
    2. meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678 > lfoxi04

Lien non valide de la capture d'écran
      0
    3. lfoxi04 > meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement
      https://cjoint.com/c/KFrskZPqzTS
      0
    4. meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   678 > lfoxi04

C'est une autre histoire là :/
      Touche windows + R, services.msc

Est-ce que ce service est démarré ? :
      0
    5. lfoxi04 > meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est activé
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

tu n'as pas fait la réparation sans perte de données préconisée par Kaneagle dans ce message? --> clique ici

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour,
    Sinon en dernier recours si le problème persiste il reste une solution qui consiste à mettre une carte son externe sur un port USB.
    Exemple :
    Carte Son USB Externe
    0
    1. lfoxi04

oui effectivement j'y ai pensé et si je trouve pas c'est ce que je vait acheté
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > lfoxi04

OK.
        0
  7. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais une réparation de windows 10.

Mes salutations glg29
    0
Précédent
  • 1
  • 2