Problème de son windows 10 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
billmaxime Messages postés 50732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

re

tu as bien sélectionné le périphérique en alerte (/!\) pour la MAJ du pilote?

PS: salut Kaneagle

@+

0
lfoxi04

oui
0
billmaxime Messages postés 50732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

re

je m'en doutais :)

il va falloir attendre que Kaneagle "repasse" sur le topic

@+
0
lfoxi04

ok
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

0
lfoxi04

Re
- le driver n'a rien changer
- et l'application je l'ai déjà mais affiche ceci :
KFrrDe17cPS_Screenshot-28.png
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674 > lfoxi04

Lien non valide de la capture d'écran
0
lfoxi04 > meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement
https://cjoint.com/c/KFrskZPqzTS
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674 > lfoxi04

C'est une autre histoire là :/
Touche windows + R, services.msc

Est-ce que ce service est démarré ? :
0
lfoxi04 > meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est activé
0

salut

tu n'as pas fait la réparation sans perte de données préconisée par Kaneagle dans ce message? --> clique ici

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 46646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 077

Bonjour,
Sinon en dernier recours si le problème persiste il reste une solution qui consiste à mettre une carte son externe sur un port USB.
Exemple :
Carte Son USB Externe
0
lfoxi04

oui effectivement j'y ai pensé et si je trouve pas c'est ce que je vait acheté
0
MPMP10 Messages postés 46646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 077 > lfoxi04

OK.
0
kaneagle Messages postés 86955 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Fais une réparation de windows 10.

Mes salutations glg29
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

PCI\VEN_8086&DEV_A2F0&CC_040300 -

Mets à jour tes drivers avec Snappy Driver Installer Origin. Lien de téléchargement + tutoriel d'utilisation dispo sur le site de Malekal :
https://www.malekal.com/snappy-driver-installer-mettre-a-jour-pilotes/#Snappy_Driver_Installer_Origin_Installation_et_premier_demarrage
0
Précédent
  • 1
  • 2