Démarrage de windows impossible,disque bloqué
lo9083
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lo9083 Messages postés 3 Statut Membre -
lo9083 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un "léger" souci. EN effet, j'ai du me prendre un virus qui m'empeche de démarrer mon dique dur SATA principal, impossile de lancer windows xp. J'ai acheté un boitier externe en me disant que je pourrais contourner le problème mais les données qui sont sur mon disque restent inaccessibles, alors même que mon dique tourne! Pourtant, j'ai de nombreux fichiers très importants (dont mon mémoire) et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée à proposer pour que je réussisse à sauver un max de fichiers en contournant ce bloquage. Merci d'avance, je suis plutot désespérée et je ne peux me résoudre à écraser 2 mois de travail sur mon mémoire !
J'ai un "léger" souci. EN effet, j'ai du me prendre un virus qui m'empeche de démarrer mon dique dur SATA principal, impossile de lancer windows xp. J'ai acheté un boitier externe en me disant que je pourrais contourner le problème mais les données qui sont sur mon disque restent inaccessibles, alors même que mon dique tourne! Pourtant, j'ai de nombreux fichiers très importants (dont mon mémoire) et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée à proposer pour que je réussisse à sauver un max de fichiers en contournant ce bloquage. Merci d'avance, je suis plutot désespérée et je ne peux me résoudre à écraser 2 mois de travail sur mon mémoire !
A voir également:
- Démarrage de windows impossible,disque bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
5 réponses
J'ai essayé aussi mais rien n'y fait. EN principal ou en esclave. Y-a-t'il un moyen de rentrer dans le disque, meme sous linux ou n'importe quel autre système d'exploitation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question