J ai perdu mes adresse internet

moon -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fais nettoyage de mon pc a l aide du logiciel CCleaner est alors j ai perdu ms adresse internet que j ai sur toolbars comt puis je faire pr les reccuperer
merci en avence
A voir également:

5 réponses

moon

est ce que il y a une méthodes pr reccuperer les adresse internet
1
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Allo! je n'ai jamais vu ccleaner effacer des adresses ,sinon :Si tu as cochés effacer saisies automatique.???
Et saisie auto n'est pas les favoris, mais des adresses tappées ultérieurement .
Alors à moins que je ne t'ai pas compris ? Expliques -moi
0
Utilisateur anonyme

Non :-)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Et non! Donc, si tu désires garder une adresse que tu aimes, tu la mets simplement dans tes favoris IE. Mais en fait, si tu as des favoires dans IE7 ,de toutes façons, tu ne dois jamais naviguer sur lui.
Alors advenant le fait que tu aurais des favoris IE , en installant firefox , il te demandera d'importer tes favoris de IE et tu le fais. tu lui dis oui. Tu dois mettre tes favoris qui se nomment Marques pages , sur firefox et marquer cette page.
De plus, sur Firefox ,tu navigeras plus vite et plus sécuritairement.
Mais par précautions: Sur Firefox ,quand tu auras plusieurs pages favorites marquées. tu auras la possibilité de les exporter dans un dossier qui se nommera : Bookmark.
Donc si jamais une grosse MAJ est effectuées sur Firefox, tu ne perdras pas tes marques pages , car tu pourras les importer du dossier ou tu les as mises en sécurité.
Mais ne confonds pas Favoris et Liste de saisies automatique qui ne sont que temporaires comme tu viens de voir"
A+ Jal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et finalement... Si tu désires garder l'historique des saisies automatiques, bien décoches-les dans Ccleaner Ctout .
Alors si celà répond à tes questions, indiques stp 'Resolu' sur le post ,
Merci .Jal
0