Démarrage du bios lent et bug souris
determinator
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
determinator Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
determinator Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc haut de gamme, j'ai acheté les composants un par un et depuis quelque temps mon pc met du temps à s'allumer (chargement du bios lent) . De plus quand j'utilise une carte réseaux en plus sur ma config ma souris lag quand je la déplace, c'est aléatoire et c'est assez pénible
Es-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le source du problème. Et aussi comment le résoudre.
Je pensais soit à un problème de carte mère soit à un problème d'alimentation
Bonne journée ????
J'ai récemment acheté un pc haut de gamme, j'ai acheté les composants un par un et depuis quelque temps mon pc met du temps à s'allumer (chargement du bios lent) . De plus quand j'utilise une carte réseaux en plus sur ma config ma souris lag quand je la déplace, c'est aléatoire et c'est assez pénible
Es-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur le source du problème. Et aussi comment le résoudre.
Je pensais soit à un problème de carte mère soit à un problème d'alimentation
Bonne journée ????
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88
A voir également:
- Bios bug
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Quand tu dis "De plus quand j'utilise une carte réseaux en plus sur ma config"
Tu veux dire que tu as ajouté une carte réseau PCIE ou USB ?
Racontes en plus, sur ta config entre autres.
Tu veux dire que tu as ajouté une carte réseau PCIE ou USB ?
Racontes en plus, sur ta config entre autres.
Peut être que ta CM n'aime pas ta carte PCIE
(Ta carte mère est peut être plus récente que ta carte réseau pas pensée pour)
C'est une carte WiFi ? ou Ethernet ?
(Ta carte mère est peut être plus récente que ta carte réseau pas pensée pour)
C'est une carte WiFi ? ou Ethernet ?
En soit je ne sais si c'est lié forcément , car le bios met toujours du temps pour s'allumer quoi qu'il arrive.
C'est une carte Wifi/ bluetooth https://www.amazon.fr/gp/product/B07Z1W8Y16/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
C'est une carte Wifi/ bluetooth https://www.amazon.fr/gp/product/B07Z1W8Y16/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux éteindre ton PC, mettre à OFF la le bouton de l'alimentation durant 10 secondes.
Si c'est pas assez faire un Clear CMOS (voir le manuel)
Mettre à jour ton BIOS
Débrancher des périphériques USB et les rebrancher un à un pour cerner un coupable.
Tu peux éteindre ton PC, mettre à OFF la le bouton de l'alimentation durant 10 secondes.
Si c'est pas assez faire un Clear CMOS (voir le manuel)
Mettre à jour ton BIOS
Débrancher des périphériques USB et les rebrancher un à un pour cerner un coupable.