Connexion au serveur impossible

stafftech -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On a installé un logiciel de distribution de marchandises sur un serveur Gygabyte mais la plupart du temps il est impossible de rentrer dans le logiciel, problème de connexion. Je ne sais pas si c'est le logiciel qui est défectueux et pas à jour, ou si c'est parce que l'entreprise utilise un modem 4g pour tout le réseau. Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
un routeur 4G pour connecter des utilisateurs à un serveur en local, c'est vraiment du n'importe quoi, si c'est bien ce que j'ai compris.
0
stafftech

Bonjour, merci de votre réponse. Le réseau couvre une disaine de pc uniquement et le modem est un 8mbps, c'est pas si mal je crois. Finalement c'était un problème de câblage, il est résolu.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > stafftech

Tant mieux :-)
Passe en résolu STP, alors.
Mais une dizaine de PC en ethernet, il doit y avoir un switch en plus quand même ?
ou alors ils sont en wifi ?
0