Screener en bonne qualiter ?

alexis77410 -  
 bibi -
bonsoir,
voila j'ai un film en screener, donc le son n'es pas terrible et je me demandais si il n'éxisterai pas de logiciels pour rendre la bande son de bonne qualité ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Non mais si tu veux rajouter une bande sonore , tu peux toujours l'enregistrer avec un micro , ensuite tu la poses sur ton ordinateur , avec le logiciel Windows Movie Maker , tu ouvres ton film et tu peux coller ta bande sonore :)

Bye
0
alexis77410

Merci de m'avoir répondu,
mais si j'ai pas la bande son original du film je ne peus pas l'enregistrer avec mon micro ? :0
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Ah tu veux "rendre meilleur" ton film ?

Non c'est pas possible c'est que de la fiction , il te refaut un autre film de meilleur qualité :/
0
alexis77410

et si je transforme le .AVI en .MP3 et que je le modifie avec AUDIACITY ?
mais je sais pas comment faire pour rendre un son meilleur avec audiacity ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoutche

comment trouver bienvenu cher les ch'tis car ses imposible sur emule et lime wire merci
0
nolife000

Snoutche tu es complétement HS et c'est interdit de demander des choses illégales!!!

Et puis oui tu es obligé d'avoir le film de meilleur qualité désolé
0
banlieuz

salut

toout le monde je voudrai savoir ci kelkin connaiser un bon site de films svp merci a vous tous
0
bibi

bande de mou du zob! ...pas legal...pas bien de telecharger des films ...pas bien de telecharger de la musique....il est ou l'internet de la liberté? allez chier dans vos caisses !!
0