VHS proteger en DVD
Zath
-
Zath -
Zath -
Bonjour,
Je cherche a enregistrer des video VHS en DVD, jai trouver plein de solutions sur internet, mais aucune ne fonctionne, en fais je veux enregistrer des cassette VHS acheter, donc ils ont une protection contre la copie et donc mon ordinateur enregistre que des fraction du film, ce qui est plutot facheux... y a t-il une facon de copier le film malgrer la protection??
Je cherche a enregistrer des video VHS en DVD, jai trouver plein de solutions sur internet, mais aucune ne fonctionne, en fais je veux enregistrer des cassette VHS acheter, donc ils ont une protection contre la copie et donc mon ordinateur enregistre que des fraction du film, ce qui est plutot facheux... y a t-il une facon de copier le film malgrer la protection??
A voir également:
- VHS proteger en DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour, oui moi je peux vous aider.
Alors deja, comment vous y prenez vous pour faire la copie?
un magnéto+une carte d'aquisition sur le pc?
Alors deja, comment vous y prenez vous pour faire la copie?
un magnéto+une carte d'aquisition sur le pc?
oui, en fais je branche mon video lecteur VHS a une carte de mon ordinateur, qui me permet de lire les film enregistrer par moi meme sans aucun probleme, mais quand il sagit dun film acheter, il y a une protection anti-copie, qui fais que l'ecran flash, 5 seconde de film pour 15 seconde de noir... c pas super, je peux enregistrer, graver, je peux tous faire, le probleme C'est la protection que jarrive pas a briser
Bon on va faire simple, tu branches le magneto à une carte d'aquisition.le programme que tu utilises pour la capture si je comprends bien à une protection contre les copies. Aucun probleme, donne moi le nom du programme stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question