VHS proteger en DVD

Zath -  
 Zath -
Bonjour,

Je cherche a enregistrer des video VHS en DVD, jai trouver plein de solutions sur internet, mais aucune ne fonctionne, en fais je veux enregistrer des cassette VHS acheter, donc ils ont une protection contre la copie et donc mon ordinateur enregistre que des fraction du film, ce qui est plutot facheux... y a t-il une facon de copier le film malgrer la protection??
A voir également:

7 réponses

Zath

euuu... quelqu'un pourrait m'aider???
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

bonjour, oui moi je peux vous aider.

Alors deja, comment vous y prenez vous pour faire la copie?
un magnéto+une carte d'aquisition sur le pc?
0
Zathistos

oui, en fais je branche mon video lecteur VHS a une carte de mon ordinateur, qui me permet de lire les film enregistrer par moi meme sans aucun probleme, mais quand il sagit dun film acheter, il y a une protection anti-copie, qui fais que l'ecran flash, 5 seconde de film pour 15 seconde de noir... c pas super, je peux enregistrer, graver, je peux tous faire, le probleme C'est la protection que jarrive pas a briser
0

Bon on va faire simple, tu branches le magneto à une carte d'aquisition.le programme que tu utilises pour la capture si je comprends bien à une protection contre les copies. Aucun probleme, donne moi le nom du programme stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais voir si on peut pas lui mettre un petit coup de desassemblage dans les dents HAHAHAHAHAAAA
0
Zath

Bonjour,

honnetement jutilise window movie maker... bah c le seul que jai trouver qui fonctionne plus ou moins bien...
0
Zath

eum... tas une idee??
0