Import de samples dans ejay techno 4

Résolu/Fermé
little_bouddah - 6 oct. 2007 à 23:10
 aztekk - 16 janv. 2009 à 22:54
Bonjour les commentçamarcheurs,

J'utilise le logiciel techno ejay 4 et je fabrique mes propres samples. J'utilise également db power amp pour convertir mes samples au format wav ou mp3.

Mon problème est le suivant, lorsque je veux importer mes samples sur les pistes pour les mixer je fais un glisser et quand je lache le bouton de la souris il ne se passe rien, il n'importe pas le sample quoi. j'ai essayé avec le menu en haut en faisant import de sample et il me dit que le format n'est pas bon.

Pour les WAV il me dit qu'il faut que le format du fichier soit du 16bit en 44100Hz, et évidemment c'est le format auquel je converti mes samples, sinon ce post n'aurait pas lieu d'être. Pour les MP3 j'ai droit à la même réponse.

Donc voilà je ne sais pas quoi faire puisqu'il semble que le format soit bon, malgré que le logiciel me dise que non mais bon, que voulez-vous c'est aussi ça l'informatique.

Sur ce je vous salue, je vous tiens au courant de la suite, mais si l'un de vous a une solution à me proposer je suis preneur.

Par avance merci.

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le meme porbleme , cela venait de mon logiciel pour convertir (switch) j'ai testé avec cdex et ca a marché nikel

pourtant tout paraisser normal ( 44 / 16bit etc )

donc cherche a voir si comme moi ca peut venir de la :)
0
little_bouddah
13 oct. 2007 à 17:21
Bonjour, En fait j'ai zappé de revenir marquer que ça avait fonctionné, et en effet, j'ai fait la conversion avec CDex... Donc sans pouvoir expliquer pourquoi, en effet la solution que tu as proposé est la bonne, en tout cas chez moi aussi ça avait marché comme ça.
0
mercccccccccci
0
Peace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c ou ki fo changer jc pa koa la?????merci
0