Recherche chanson

Signaler
-
 Beneclarinette -
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite à tout prix retrouver le titre d’une chanson que je n’arrive pas à me sortir de la tête.

Je peux simplement vous décrire vaguement le clip vidéo en espérant que vous puissiez m’aider.
Merci d’avance !!!

Dans mes souvenirs, il s’agit d’une musique plutôt du genre électro et dont le chanteur est un homme afro-américain ou peut-être britannique dont on ne voit que la tête à l’écran.
Son texte est assez répétitif et sa voix est assez grave.
De plus, on peut voir dans le clip une femme à priori car on ne voit pas sa tête durant le clip mais seulement son corps. J’ai notamment souvenir de la voir descendre un Escalator puis la scène est rembobinée et donc l’escalator repart en arrière.
Voici donc une autre spécificité du clip dont les différentes scènes qui le composent sont jouees puis rembobinées et d’après mes souvenirs, toujours avec cette même femme dont la tête est coupée à l’image.

C’est malheureusement tout ce dont je me souviens.

Merci encore de votre aide !!

4 réponses

Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
60
Si tu as bien l'air en tête, que tu peux le siffler, le fredonner, et que tu as un micro (ou une webcam... donc, un micro !) essaie Midomi, le "Shazam à la voix" : https://www.midomi.com/
Bonne chance !
--
Messages postés
14589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
2 405
Bonjour,

Vous l'avez dans la tête avec ou sans parole ?

Merci beaucoup pour votre retour.

En fait, je n’ai pas vraiment la mélodie de la musique en tête mais c’est plutôt la mélodie des paroles que je peux fredonner et sans pouvoir sortir un mot ou une phrase malheureusement...

Je sais que je demande un peu l’impossible en donnant aussi peu d’éléments mais je n’ai malheureusement aucune information supplémentaire que je puisse vous décrire.

En tout cas merci beaucoup de votre aide !!
Messages postés
14589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
2 405
Il ne reste que à fermer les yeux et visualiser ce chanteur pour essayer de lui arracher quelques mots en espérant que c'est du Français.

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais tenter mais comme je n’ai que la mélodie des paroles en tête ça me paraît compliqué d’obtenir un résultat quelqu’il soit.

Merci beaucoup en tout cas !!!