Probleme de connexion de ma livebox sagem

Résolu
Jonat51 Messages postés 36 Statut Membre -  
 martien d'orange -
Bonjour,J'ai la livebox avec connexion wifi et je voudrait savoir ce qu'il fo faire pour que la connexion soit bonne. Car a chaque fois ma connexion étant faible je ne peut pas jouer a WoW (world of warcraft). Je voudrait savoir comment faire pour que ma connexion soit meilleur .
Merci d'avance de repondre a ce message.
A voir également:

8 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Ben ne joues pas en Wifi joues en ethernet
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

je serais tenté de te dire de te rapprocher de ta source emetrice (ta livebox) et de bien dirigé ta clé wifi de maniere a recevoir un signal obtimal
0
Jonat51 Messages postés 36 Statut Membre

Tu est sur que de le mettre en ethernet et de raprocher la livebox cela ferait qqlque chose ?
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

en ethernet sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que le wifi va te couper tout le temps
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

le wifi ne se coupe pas forcement tt le temps!!!!
avec un signal assez puissant (entre 48 et 54 mbit) en wifi on obtient les meme perfs qu'en ethernet
0
Jonat51 Messages postés 36 Statut Membre

ok merci de ta reponse je me doutait que c'etait a cause de ma wifi et de l'eloignement de ma livebox.
0
martien d'orange

Bonjour,
ce que je peut te dire c'est d'esseyer de changer le canal sur ta lb et essai je n sais pas si tu sera le faire :
page de config lb avec le cabl ethernet reseau san fil et change le canal ex 7.10.13 et normalement ça marchera just apres si non en ethernet est plus sur
0