Touche effacer et flèche qui n'en font qu'à leur tête

Fermé
Anna - 3 juin 2021 à 15:31
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 juin 2021 à 16:21
Bonjour,

Je ne suis pas très habiles en informatique et je me retrouve dans une situation que je n'arrive pas à comprendre.
Mon clavier bug , ma touche effacer efface à droite et parfois recommence à effacer (normalement) à gauche.

Pareil pour les flèches du clavier qui déplace mon curseur de façon aléatoire ou bien qui fonctionne normalement.

La première ligne du clavier, celle avec les fonctions volumes / rétroéclairage etc semble elle fonctionner de la même façon, c'est a dire que parfois elles fonctionnent et d'autres fois elle fait des trucs que je ne comprend pas ! (qui semble être en temps normal le résultat d'une combinaison de touche type ctrl + qqch)

Bref ça me rend folle car j'ai redémarré, mis à jours et reinitialiser les touches de mon clavier dans les préférences système mais c'est toujours le même problème et moi qui écrit beaucoup ça complique absolument tout !

À savoir , il y a peu j'ai fait changer le clavier de mon mac car j'y avais renversé un peu d'eau, le réparateur m'a dit qu'il n'était pas du tout endommagé mais ça peut-être une piste !

Auriez vous une idée d'ou vient le problème ?

Merci beaucoup


Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 juin 2021 à 16:21
Bonjour,

"
...il y a peu j'ai fait changer le clavier de mon mac ...,
"
"
...le réparateur m'a dit qu'il n'était pas du tout endommagé
"

=> du coup, le clavier a été changé ou pas ?

Si oui, retourne le voir et montre lui le souci de tes touches qui marchent aléatoirement.

Ritchi
0