Problème connexion internet

DUINAT -  
 July -
Quand nous sommes connectés depuis 2 ou 3 minutes sur Internet, un message s'affiche - Arrêt système initié par Autorité NT/SYSTEM et il me demande de fermer toutes mes applications avant la fermeture de Windows avec un conpteur de 1 minute qui décompte. Comment puis-je régler ce problème merci de votre réponse
Mme DUINAT

6 réponses

kelen

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

FAIS UNE RECHERCHE SUR LE FORUM !!!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

cht'eul fait pas dire ! :-@
0
IDNoires

msblaster probablement...
ça sent bon le virus tout ça :-(

les vendeurs de firewall vont faire autant d'affaire que ceux de ventilo si il continue à se propager comme ça... :-)
0
Daniel

J'ai installé l'ADSL, mais mon ordinateur se connecte automatiquement sur le net. J'aimerai désactiver cette manoeuvre et pouvoir me connecter seulement lorsque je le désire.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, je suis avec WINDOWS 98 et je ne trouve pas la manipulation à effectuer.

Merci d'avance pour votre aide.
Daniel
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Merci de poser ta question dans une nouvelle discussion.
0
rotamagus Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir à tous,
Je rencontre le problème suivant :
Je suis sous XP Home, connecté en réseau avec un routeur DI-604 et 2 PC. Or, le mien, qui est censé être l'admin, refuse les transferts, c'est à dire qu'aujourd'hui je ne peu plus utiliser les fonctions FTP. Je reçois bien mes mails, pas de soucis, mais dès qu'il s'agit d'une mise à jour d'un site ou d'un transfert en ftp, impossible. D'autre part, je rencontre soudainement des soucis de surf sur certains sites, surtout s'ils utilisent du javascript.

Merci pour votre aide.

Amitiés
Bénédict.
0
Zaf

Lo...
Passe à Xp Pro...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rotamagus Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir et merci du message mais j'avais le pro et je suis revenu sur home pour des raisons de problématiques trop importantes sur cette interface.
Je crois comprendre que mon soucis viens de l'envoi / réception.
C'est ici que je dois trouver la faille, mais ou ??

Meric
Amitiés
BENEDICT
0
Zaf

j'avais le pro et je suis revenu sur home <== domage ya pas + merdique que la home... Deja tu ne pe pas te loguer en admin il me semble non??? et pour deffinire des droits cé pas facile...
0
July

Salut toi !!!
J'ai un cheval de troie sur mon pc qui ne me permet plus d'aller sur le net !!! Comment l'enlever ??? merci !
0