Neuf Wifi,comment ça marche????

Résolu/Fermé
Shulgi -  
 alexis -
Bonjour,
je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de passe. Mes parents ont un abonnement neuf, et d'apres ce que j'ai lu sur le site 9, je pourrais me connecter et acceder à internet. Le neuf ID et le mdp sont corrects quand je les vérifie sur Mon Compte. Sauf que qd j'essaie de me connecter, j'entre tout ce qu'il faut, j'accepte les conditions, et là j'ai un encadré rouge qui me dit: "selectionner un type de compte". Mais quel compte??? et je ne peux rien selectionner du tout! j'ai appelé neuf, le service technique, personne n'est capable de me répondre, je ne tombe que sur des gens incompétents qui ne savent même pas ce qu'est un hotspot.
Si quelqu'un arrive à se connecter via NEUF WIFI merci de m'aider!!!!

69 réponses

hioub

Hello,

ça fait effectivement 80 réponses que dure ce topic, et les gens croient toujours bêtement qu'on va leur donner comme ça login et mdp!!! Vous ne voulez pas notre numéro de carte bleue non plus????

Moi aussi j'ai été étudiant, et je me suis levé le derche tous les matins pour me payer ce dont j'avais besoin, et quand je n'avais pas les moyens, et bien j'attendais d'avoir les moyens! et pour l'étudiant en prépa qui a besoin de l'internet trois semaines avant les exams, il fallait y penser avant !!!!

signé: qq pour qui l'assistanat est une maladie honteuse!!!
0
nani

Salut !

Pouvez vous me dépanner et me preter votre ID neuf pour quelques jours afin que je puisse me connecter à un hotspot neuf près de chez moi. Je n'ai plus de connexion dans mon appartement car numericable est un opérateur nul !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
-1
arthur78

Bonsoir à tous
Ceci 'est mon 1er message

je suis depuis le 25 dècembre le propriétaire d'un ipod touch, malheuresement je n'arrive pas à me connecter chez moi.
je posséde un modem 3D neuf wifi. Mon seul ordinateur est en wifi; la wifi marche donc correctement.
mon ipod trouve le réseau mais me demande un mot de passe que je ne connais pas.
mon oncle avait créé un réseau pour que des portables puissent se connecter, j'ai retrouvé la clef réseau mais aujourd'hui je suis un peu perdu quant à la manière de me connecter depuis mon ipod.

Quelqu'un a t-il une solution ?

j'ai essayé les adresses mac mais je ne comprend pas très bien
-1
chocolat40 Messages postés 1 Statut Membre

la réponse vient peut être un peu tard

je suis sur neuf box, wifi pour le macbook, etehrnet pour les autres (cube, bonbon et powerbook)
je me connecte chez moi et récupère mes mails sur mon compte neuf.
dans réseaux wifi, je choisi ma neuf box.
paramètre IP, masque .. et routeurs apparaissent tout seuls.
dito pour le DNS
le domaine de recherche reste vide.
j'ai donné mon identifiant neuf à la ligne du dessous.
pour http proxy, je l'ai mis sur automatique.
et ça marche.

bonne chance.
0
super help

j'ai entendu dire que seule la dernière neuf box est capable d'accueillir plusieurs appareil sur son réseau...
0
seb35

Oui c'est possible.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P4O2M

Bonjour à tous!

Qulqu'un pourrait me préter ses indentifiants neuf pour que je puisse me connecter à internet quelques jours, car je n'ai plus d' indentifiants et mon ordi a planter ce qui fait que je ne peut plus me connecter et j'en est besoin pour mon travail. Merci de me répondre assez rapidement car c'est le seul moyen de récupérer mes identifiants, merci
-1
TibAliBalOu

Bonjour, J'ai rencontré le même probleme en essayant tout les solutions des plus logiques au plus impromptues en fait il faut depuis la page de connexion au hot spot acceder à l'espace perso sur la quelle vous pouvez naviguer avant de vous etre identifiés et modifier les identifiants et mot de passe puis retourner sur la pages de connexion et la MIRACLE en entrant vos tout nouveaux indentifiant et mot de passe sa marche.

Un peu comme si il fallait amorcer le systeme.

J'éspere que sa a fonctionné pour tous d'autant plus que si vous etes des nomades parisiens ou si vous changez de pti copin et de ptite copine comme de chemise il ya des hotspots quasiment partout.
-1
P4O2M

Pourrait tu me préter tes identifiants juste le temps de voir mes email, car neuf va me renvoyer mes identifiants par courrier donc en atendan, j'en est réélement besoins pour mon boulot. Je te laisse mon mail: golden_pom@hotmail.com
Merci d'avance
0
Auré

Bonjour!

Dû à un retard, je ne reçois ma box que dans un mois hors je suis étudiante en résidence universitaire qui ne fournit pas la wifi cependant j'ai la page d'accueil de neuf wifi accessible hors pour le moment, je n'ai pas d'identifiant et de mot de passe... Pourriez-vous donc m'en prêter un? Je n'ai pas de mauvaises intentions, mes utilisations internet sont : recherches pour les cours et le stage et msn (garder contact avec mes amis acr j'ai déménagé depuis peu snif)...

Merci d'avance de répondre à riyou2000@hotmail.fr
-1
Auré

Oui non mais au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, c'est pour mes documents de stage que j'en ai besoin, je n'ai pas de connexion régulièrement à l'entreprise !!! Le reste est accessoire... Je ne vois pas l'intêret de modifier les infos perso de la personne puisque j'aurai mon propre compte dans un mois. Je ne suis pas un pirate. La confiance règne ! maintenant il faut arrêter de croire que tout le monde est mauvais et plein de mauvaises intentions...
-1
homme

bonjour,
Aurait-il une aimable personne qui pourrai menvoyé par mail son identifiant et son mot de passe, ca seré trè gentil. merci d'avance. mail: kaid.1@hotmail.fr
-1
Auré

J'ai bien peur qu'on te fasse la même réponse qu'à moi... Bonne chance!
-1
lio

Alors moi qd je me connecte avec mon identifiant neuf ailleurs que chez je suis déconnecté toute les 5min c'est pas pratique je trouve , la connexion est instable non ? et est que ma soeur peut se connecter elle chez moi avec ma clef wifi alors que moi j'utilise ailleurs mon identifiant ?
-1
lio2

je repose ma question en espérant cette fois avoir une réponse , est ce que je peux me connecter avec mon idenfiant alors que ma famille est elle déjà en wifi chez elle et qu'en fait j'utilise son identifiant ? est ce cela est payant pour le client ?
0
beninou33

bonjour tous le monde,
je précise avant de commencer que je suis une bille en informatique....
j'ai un petit souci, je vous explique:
je vis dans une résidence et je suis connecté à une connexion réseau sans fil Neuf WIfi et ainsi je peux naviguer sur le net en rentrant un login et mot de passe d'un copain qui lui est abonné a neuf télécom.
Seulement voila, je peux pas utiliser émule, azureus etc.... ça marche pas!!!!ça télécharge pas!!! c normal? ya pas moyen de changer ça?
G lu un peu plus haut que quelqu'un avait un souci de déconnexion toute les 5min, moi g des microcoupure toute les 5min aussi, je sais pas si c normal!!!
alors si quelqu'un pouvais me donner un coup de main.
merci bcp
-1
TITOU

Bonjour à tous,
Je cherche moi aussi à me connecter sur NEUF wifi car je le capte très où j'habite. Seulement, je suis Paris que pour quelques mois, donc pas très envie de prendre un abonnement... Est ce que quelqu'un pourrait me (nous, parcequ'on à l'air plusieurs dans ce cas!) passer un identifiant pour pouvoir me connecter?!
Merci pour votre aide
-1
fada

merci ! La classe !
la communauté des gens solidaire c' chouette !
bon week end
-1
hub

Salut, la solidarité, c'est bien, mais il ne faut pas oublié que vous pouvez payer qq trucs sur le net avec ces identifiants....
-1
P4O2M

Merci beaucoup "mojoispsyko", mais pourrais tu crée un identifiant neuf ID, afin de pouvoir se connecter au Neuf wfi. Merci de me repondre sur ce forum ou je te laisse mon adresse: golden_pom@hotmail.com
-1
Neo

Bon dieu^^

y a un truc que vous ne comprenez pas c est qu on ne peut pas se connecter simultanément avec le meme ID sur plusieurs hotspots différents.
donc demandez pas de "prêter" un login et un pass, mais plustôt de vous le céder définitivement et de plus avoir le net pour eux....
0
h18

salut , comment ca convert ou trouve le forma amv, que son directe converté à forma wmv. bay
-1
genuine

bjr,j'ai acheté un eeepc depui pe ,je me connect tré bien de ché ma famille avc la livebox mé ché moi je caote neuf wifi,jailerai savoir si klk voudrai bien me preté ses id identifian et mo de pass, or ke je me connecte simplement ,merci d'avance
-1
mimidu66

salut je voulr savoir ci kelk1 auret la jantillaise de me donne son code inci ke son mot de passe neuf wiffi sa serait supair simpas gros bisous a tousse mon adresse et poin-pub66@live.fr
0
ffmad

bonjour je suis étudiant en prépa et il me reste trois semaines de révisions

elles vont être très trouées du fait que je révise l'oral

pour me connecter à internet je ne peux pas prendre un abonnement pour 3 semaines, et j'ai pourtant besoin du net pour faire des recherches

j'ai le CDI du lycée assez loin de ma chambre et ce n'est pas pratique, surtout que bcp trop de sites sont bloqués :/

j'ai apparemment pour seul accès "Neuf Wifi", et , Oh joie !, je ne suis pas abonné à neuf mais à free (depuis un bail, car free est l'opérateur qui fournit le meilleur au niveau multimedia), ce qui fait que mon père l'a conseillé à tous ses amis, relations ...

les personnes que je connais sont soit chez free, soit numéricable, soit orange

Je ne connais personne chez neuf :'(

si qqun pouvait me préter cet accès neuf wifi pendant 3 semaines ce serais génial

ne vous inquiétez pas je ne ferais rien de mal avec ... à part chercher des trucs sur les écoulements de l'air dans les villes ^^

contactez moi sur mon mail si vous pouvez le faire, merci ;)
-1
ganachon

salut,

Tu fais un prêt étudiant, et tu paies

D
0
gofaster90

Merci Hioub d'apprécier la réponse mais même en étant le plus précis possible certains comprennent toujours rien... c'est Bête !!!

Allez Good Luck et Vive le Wifi
-1