Bonjour,
Besoin d'une aide ( 3 eme fois que je post un message ) en espèrant qu'on va me répondre. Je vais faire court mais en essayant d'expliquer parfaitement mon problème.
Voilà j'ai reformaté il y a peu de temps et j'ai voulu joué à un jeu ( World of Warcraft ) et j'ai eu un message d'erreur me disant : " impossible de trouver un format adéquat. Fermeture du programme'' . J'ai compris que ça venait de ma carte graphique car elle se détecte en vga save .
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 320, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère FIC P4M800/P4M-800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA PM800
Mémoire système 192 Mo
Type de BIOS Award (01/11/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3 UniChrome Pro
Accélérateur 3D
Je pense qu'elle est intégrée à ma Carte mère mais j'suis pas sûre.
J'ai donc essayé de réinstaller son pilote (S3 Pro savage 4 ddr si je ne me trompe pas ) , mais celui-ci ne veut pas et il me dit pendant l'installation :
"Le programme n'a pas pu terminer l'installation. Vérifier le fichier journal dans votre répertoire windows pour plus de détails. ''
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.