Petit problème après téléchargement

Fermé
doc25 - 6 oct. 2007 à 20:04
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 7 oct. 2007 à 03:06
Bonjour,
j'ai un petit problème qui m'agace, bien que peu embêtant :
je suis sous XP SP2 et j'utilise IE7
lorsque je télécharge des fichiers, à la fin du téléchargement, la fenêtre qui apparait me propose classiquement les 3 boutons suivants :
- "ouvrir" : pas de problème, le fichier téléchargé s'ouvre
- "fermer" : pas de problème non plus, la fenêtre se ferme
- "ouvrir dossier" : le problème est là : quand je clique sue ce bouton, la fenêtre se ferme et le dossier contenant le fichier téléchargé ne s'ouvre pas !
Cela ne m'empêche pas de dormir, mais çà m'énerve ..... !
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
7 oct. 2007 à 03:06
Ce que je n'aime pas avec IE7 c'est qu'il ne te donne pas le choix de la façon de télécharger et d'ouvir tes programmes.
Je dois t'avouer que depuis que j'ai essayé Firefox Mozilla et opera,j'utilise que très rarement IE7.
La rapidité et les fonctions de téléchargement de ces deux navigateurs sont impressionnant.Ce n'est pas mauvais d'essayer d'autres bidules.Quelque fois on trouve de petites merveilles qui résouds nos problèmes et nous fait apprécier notre PC.
A toi d'essayer ou non.

Si tu décides d'essayer,voici un lien très pratique,,,

https://pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=53
0