Son qui grésille et/ou coupe

Résolu
Immochon Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique.

un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realtek qui apparaissait périodiquement (toute les 5 min je dirais) en j'ai essayer de réglé le problème dans les paramètres en suivant un "tuto" et sa as eu l'air de fonctionné mais peu de temps après j'ai commencé a avoir des grésillement que se soit sur navigateur (genre youtube) ou sur un fichier vidéo de mon ordinateur.

En essayant de réglé le problème j'ai supprimé un pilotes et j'ai eu beaucoup de mal a le réinstallé et quand j'ai finalement réussit il a eu l'air de prendre la place d'un autre, je me suis retrouvé avec 3 pilotes dans mes périphériques son au lieu de 4 habituellement pour un temps. et windows update m'as a priori permit de récupérer le 4iéme.

Mais le problème est toujours la, j’étais rendu a un point ou le son grésillé/coupé toutes les 5/10s et j'entendais même les bug sans avoir de son en lecture.

J'ai réessayer l'utilitaire de résolution, qui a tenté de changer le pilote une nouvelle fois, et j’entends une nette amélioration, mais les bug n'ont pas complétement disparut...

Je ne sais ou regarder pour réglé le problème,

Merci d'avance pour votre aide

83 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Tout à fait, je pense qu'il n'y as plus rien à faire, à par surveiller.

oui, mais attention aux voix que tu "pourrais" entendre :)

A moins que je n'oublie quelque chose?

je ne pense pas, la restauration système est activée, tu n'as plus de périphériques en alerte, et le problème de son semble résolu...

Sinon je peut marquer le sujet comme résolut

oui, tu peux mettre le topic en résolu --> ici

je pourrais toujours revenir toqué en cas de besoins? ;)

sans problème :)

@+
0
Immochon Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien en tout cas je te remercie pour tout, tu as été d'une grande patience et j'ai fait la fine bouche sur les explication ;)
(tant que je m'entends bien avec mes voix je m’inquiète pas trop)

A toi aussi Keneagle
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

bonne continuation

@+
0