A voir également:
- Usb vid_0000&pid_0000 driver download
- Clé usb non détectée - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
11 réponses
Eh oui, Mikey$oft, fait chier parce qu'ils ont décidé de limiter les devices USB HID reconnu alors que c'est un type de périphérique générique.
Voici la procédure
"poste de travail" --clic droit-> gérer -> "gestionaire de périphérique" (enfin ils le déplacent à un endroit différent à chaque version leur gestionnaire de périphérique, à toi de chercher sur internet pour ta version)
Si le périph est branché, tu va le voir apparaitre dans "Périphérique utilisateur (HID)" avec un point d'intérogation.
Clic doirt dessus -> propriété -> onglet "détails"
Tu auras un truc du genre
HID\VID_0B43&PID_0003&_blablabla_
Le plus important ce sont les nombres derrière VID et PID (vendor identifiant et product id)
Avec wordpad, tu ouvres "C:\Windows\inf\input.inf"
Voici les bout de texte à ajouter ;
texte à repérer:
---avant---
; Game controllers
;
%MSMfg%=MicrosoftGame
--fin avant---
avec le texte ajouté:
---après---
; Game controllers
;
%MSMfg%=MicrosoftGame
%MadricsMfg%=MadricsGame
---fin après--
texte à repérer:
---avant---
[MicrosoftGame]
%USB\VID_045E&PID_0007.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_0007
%USB\VID_045E&PID_0008.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_0008
%USB\VID_045E&PID_000E.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_045E&PID_000E
--fin avant---
avec le texte ajouté:
---après---
[MicrosoftGame]
[MadricsGame]
%USB\VID_0B43&PID_0003.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_0B43&PID_0003
---fin après--
Si vous êtes intelligent, vous avez vu deux fois le VID et le PID ci dessus. C'est tout à fait adaptable à d'autres joysticks.
texte à repérer:
---avant---
MSMfg = "Microsoft"
--fin avant---
avec le texte ajouté:
---après---
MSMfg = "Microsoft"
MadricsMfg = "Madrics"
---fin après--
Voici la procédure
"poste de travail" --clic droit-> gérer -> "gestionaire de périphérique" (enfin ils le déplacent à un endroit différent à chaque version leur gestionnaire de périphérique, à toi de chercher sur internet pour ta version)
Si le périph est branché, tu va le voir apparaitre dans "Périphérique utilisateur (HID)" avec un point d'intérogation.
Clic doirt dessus -> propriété -> onglet "détails"
Tu auras un truc du genre
HID\VID_0B43&PID_0003&_blablabla_
Le plus important ce sont les nombres derrière VID et PID (vendor identifiant et product id)
Avec wordpad, tu ouvres "C:\Windows\inf\input.inf"
Voici les bout de texte à ajouter ;
texte à repérer:
---avant---
; Game controllers
;
%MSMfg%=MicrosoftGame
--fin avant---
avec le texte ajouté:
---après---
; Game controllers
;
%MSMfg%=MicrosoftGame
%MadricsMfg%=MadricsGame
---fin après--
texte à repérer:
---avant---
[MicrosoftGame]
--fin avant---
avec le texte ajouté:
---après---
[MicrosoftGame]
[MadricsGame]
%USB\VID_0B43&PID_0003.DeviceDesc%=HID_Inst,, USB\VID_0B43&PID_0003
---fin après--
Si vous êtes intelligent, vous avez vu deux fois le VID et le PID ci dessus. C'est tout à fait adaptable à d'autres joysticks.
texte à repérer:
---avant---
MSMfg = "Microsoft"
--fin avant---
avec le texte ajouté:
---après---
MSMfg = "Microsoft"
MadricsMfg = "Madrics"
---fin après--
salut! je sui desole mai je nai pa de reponse a ton probleme. par contre moi aussi jai une madrics pro 3 mais il mai impossible de trouver le driver pour la faire marcher. pourrai tu me le donner stp. merci
bb_neo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
1
25 janv. 2009 à 13:36
25 janv. 2009 à 13:36
Bonjour à tous les pocesseurs de manette Madrics SuperPro 3. J'utilise XP et Vista 32 et tout marche nickel avec les mannettes. Mon secret? Je n'utilise pas les drivers fournis avec l'adaptateur mais plutôt ceux d'EMS. C'est un autre adaptatuer qui marche parfaitement avec SuperBox 3 (peut même d'autres versions à tester). Allez pêcher les driver sur: http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm
Xp 64 et Mac marchent aussi.
Bon jeu à tous.
Neor
Xp 64 et Mac marchent aussi.
Bon jeu à tous.
Neor
Même galère avec Windows 7... rien ne marche ( Madrics, pilotes, la modif du fichier input.inf). JoyToKey permet de faire fonctionner une manette (sous PES par exemple) mais l'autre est inutilisable... donc pas grand intérêt pour jouer à plusieurs... je cherche désespérément une solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux le télécharger gratuitement sur le site de MADRICS. Il suffit de rentrer le numéro qui apparait sur madrics pro 3.
Es tu sur vista ou Xp ?
A+
Tu peux le télécharger gratuitement sur le site de MADRICS. Il suffit de rentrer le numéro qui apparait sur madrics pro 3.
Es tu sur vista ou Xp ?
A+
Bonjour,
lorsque je regarde le VID et le PID dans les propriétés de mon adaptateur, je remarque que celles ci sont les deux égales à 0 (USB\VID_0000&PID_0000\5&3A66E5CA&0&5), comment corriger ce pb????
Aidez moi siouplait! micii!
lorsque je regarde le VID et le PID dans les propriétés de mon adaptateur, je remarque que celles ci sont les deux égales à 0 (USB\VID_0000&PID_0000\5&3A66E5CA&0&5), comment corriger ce pb????
Aidez moi siouplait! micii!
Avec un peu de chance, les valeurs zéro sont interdites pour le PID et le VID, selon la norme USB.
Le PID et le VID servent à repérer le type de périphérique, et donc son driver associé.
Essaie sur un autre PC ou avec un autre OS. Si la valeur est invariablement zéro, c'est sans doute que la flash ou la ROM de ton périphérique USB est fichue, et donc tu peux le jeter.
Le PID et le VID servent à repérer le type de périphérique, et donc son driver associé.
Essaie sur un autre PC ou avec un autre OS. Si la valeur est invariablement zéro, c'est sans doute que la flash ou la ROM de ton périphérique USB est fichue, et donc tu peux le jeter.
ultrashock
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
1
24 févr. 2009 à 20:52
24 févr. 2009 à 20:52
Je file une astuce là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3071232 superbox 3 pro adaptateur non detecte
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3071232 superbox 3 pro adaptateur non detecte
bonjour
je suis sous Windows seven édition intégral 64bit (que je comence a regréter ^^) et j'ai le meme probleme que l'op avec mon Madrics superbox 3 (non pro) avec un seul port manette
lorsque je le branche au port usb, il me detect bien un interface utilisateur machin truc, il instal des driver,un icon manette aparé dans "peripherique et imprimante" mais rien pour configuré, et aucun jeux ne me la detect
j'ai essayé d'installer des driver Vista, telecharger je sais plus ou ^^, a la fin de l'instalation sa me dit que sa a bien etais installé mais sa ne marche pas pour autent
etant donné que je ne trouve aucune solution sur le net, j'ai réinstallé XP en second OS sur une autre partition et j'instal mes jeux jouable a la manette sur cette partition.... mais ce n'est vraiment pas une solution de long therme et encore moin pratique ....
j'ai bien l'impretion que cher microsoft, changement d'os doit etre synonime de changement de materiel.... ce qui est bien regretable
si quelqu'un a une solution pour mon probleme j'en serrai ravis !!
merci d'avance
je suis sous Windows seven édition intégral 64bit (que je comence a regréter ^^) et j'ai le meme probleme que l'op avec mon Madrics superbox 3 (non pro) avec un seul port manette
lorsque je le branche au port usb, il me detect bien un interface utilisateur machin truc, il instal des driver,un icon manette aparé dans "peripherique et imprimante" mais rien pour configuré, et aucun jeux ne me la detect
j'ai essayé d'installer des driver Vista, telecharger je sais plus ou ^^, a la fin de l'instalation sa me dit que sa a bien etais installé mais sa ne marche pas pour autent
etant donné que je ne trouve aucune solution sur le net, j'ai réinstallé XP en second OS sur une autre partition et j'instal mes jeux jouable a la manette sur cette partition.... mais ce n'est vraiment pas une solution de long therme et encore moin pratique ....
j'ai bien l'impretion que cher microsoft, changement d'os doit etre synonime de changement de materiel.... ce qui est bien regretable
si quelqu'un a une solution pour mon probleme j'en serrai ravis !!
merci d'avance
Bonjour a tous,
Je signale que j'ai le meme probleme (pour relancer le sujet)
Je suis sous windows 7 64bits.
Quand je branche l'adaptaeur super box 3 pro (led verte), il est bien détecté par windows, il apparait bien dans le panneau de configuration sous le non de dual psx adaptator.
Le probleme c'est que dans les settings de PES 2010, aucune manette n'est disponible...:(
Merci d'avance de votre aide! :)
Je signale que j'ai le meme probleme (pour relancer le sujet)
Je suis sous windows 7 64bits.
Quand je branche l'adaptaeur super box 3 pro (led verte), il est bien détecté par windows, il apparait bien dans le panneau de configuration sous le non de dual psx adaptator.
Le probleme c'est que dans les settings de PES 2010, aucune manette n'est disponible...:(
Merci d'avance de votre aide! :)
bb_neo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
1
23 déc. 2009 à 22:18
23 déc. 2009 à 22:18
C'est normal. Il n y a pas de pilotes pour les Windows 64bit. Si tu passe en 32bit prend le pilotes sur ce site:
http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm
http://www.hkems.com/download%20-%20EMS%20USB2.htm