Pilotes carte SD et autres qui marche pas

Fermé
mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 6 oct. 2007 à 18:41
 youman - 25 nov. 2007 à 02:02
Bonjour,

ça fait la 2ème fois que je poste pour ce problème. Mon lecteur de carte SD ne marche pas. A chaque fois que j'insère une carte, il me demande de CD qui va avec pour le pilote. Chose que je n'ai pas, bien sûr. J'ai bien tenté une MAJ du pilote, rien à faire, ça ne marche toujours pas.
Mon ordi a également du mal avec certains lecteur MP3 ou il me fait la même histoire. Cependant, comme il lit le mien, je n'ai pas fait de MAJ.
Vous savez comment je pourrai faire pour palier à ce problème ?

J'ai un HP Pavillon dv6000 avec Win Vista.

Merci d'avance pour vois réponses.

Emilie
A voir également:

3 réponses

mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
7 oct. 2007 à 15:59
Quelqu'un peut m'aider ?
0
Bl@ck W@rr!or
29 oct. 2007 à 18:57
Moi aussi j'ai le meme problème sauf que moi j'ai un Packard Bell Easynote Mx(ché plus cmb)
quand je met ma carte le PC il me fait un bruit pour dire qu'en périphérique vient d'être connecté a mon PC mais après plus rien je vais dans ordinateur (car j'ai Vista) et ya pas l'icone de la carte et ensuite dans le gestionnaire de périphérique qu'en je vais sur la carte il me met "Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10."

Pourtt j'ai fais tte les MAJ que faire ??? :'(
0
bonjour

je pense pour cela il faut flacher votre bios et de le mettre à jour apres mettez à jour aussi le pilote du perepherique souhaité

redemarrez l ordinateur et travaillez

bon courage
0