Pilotes carte SD et autres qui marche pas
Fermé
mimi-nounours
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
6 oct. 2007 à 18:41
youman - 25 nov. 2007 à 02:02
youman - 25 nov. 2007 à 02:02
A voir également:
- Pilotes carte SD et autres qui marche pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
mimi-nounours
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
1
7 oct. 2007 à 15:59
7 oct. 2007 à 15:59
Quelqu'un peut m'aider ?
Moi aussi j'ai le meme problème sauf que moi j'ai un Packard Bell Easynote Mx(ché plus cmb)
quand je met ma carte le PC il me fait un bruit pour dire qu'en périphérique vient d'être connecté a mon PC mais après plus rien je vais dans ordinateur (car j'ai Vista) et ya pas l'icone de la carte et ensuite dans le gestionnaire de périphérique qu'en je vais sur la carte il me met "Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10."
Pourtt j'ai fais tte les MAJ que faire ??? :'(
quand je met ma carte le PC il me fait un bruit pour dire qu'en périphérique vient d'être connecté a mon PC mais après plus rien je vais dans ordinateur (car j'ai Vista) et ya pas l'icone de la carte et ensuite dans le gestionnaire de périphérique qu'en je vais sur la carte il me met "Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10."
Pourtt j'ai fais tte les MAJ que faire ??? :'(