Comment afficher un tableau dans une variable $message pour l envoi d un mail
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail
donc tout fonctionne nickel
mais a présent je souhaiterais rendre esthétique la réception du mail
j essaye pleins de code et de solution différentes mais a chaque fois j ai le code html qui apparaît dans mon message
voici mon dernier essai (attention c est un essai )donc logique que l on retrouve plusieurs fois la même variable
non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail
donc tout fonctionne nickel
mais a présent je souhaiterais rendre esthétique la réception du mail
j essaye pleins de code et de solution différentes mais a chaque fois j ai le code html qui apparaît dans mon message
voici mon dernier essai (attention c est un essai )donc logique que l on retrouve plusieurs fois la même variable
$message = ' <html> <body> <span style="color:red; font-weight:bold;"> Ses coordonnées: </span><br /><br /> nom : '.$_POST["drone5"].'<br> prenom : '.$_POST["drone5"].' <br> email : '.$_POST["drone5"].' <br> adresse : '.$_POST["drone5"].' <br> <br> <table> <thead> <tr> <th colspan="2">The table header</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td>'.$_POST["drone5"].'</td> <td>'.$_POST["drone5"].'</td> </tr> </tbody> </table> </body> </html> ';
A voir également:
- Comment afficher un tableau dans une variable $message pour l envoi d un mail
- Tableau word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Au pire.. tu les réécris à la mimine .....
EN attendant !
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/