Barrettes de ram

gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je voulais savoir si je mets deux barrettes des ram (4Go x2) dans un pc core 2 duo 2,16Ghz
C'est bien ou mauvais ???
merci.

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Vous avez combien actuellement ?
0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai 4Go mais divisé en deux barrettes
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est l'intêret de vouloir faire ça ? Rencontrez-vous des difficultés ? Utilisez-vous plusieurs applicatione en même temps ?
0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui j'utilise plusieurs logiciels lourds(retouches,convertion etc)
en même temps et je me suis dit pourquoi pas upgrader la ram pour atteindre 8Go sur un core 2 duo 2,16Ghz
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
quelle marque votre Pc (référence exacte et précise) ??
0
gloda6 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bjr Macbook pro 15 2006 modèle A1211
0