Emoji Samsung

oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Mon père a récemment fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S20fe mais nous avons remarqué que les emoji sont vraiment affreux. Je voudrais l'aider à les changer mais sans utiliser d'applications, car en ayant déjà fait l'usage cela provoque (ou peut provoquer) de nombreux bugs tels que baisse de performances, lag, etc... Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup par avance !
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonsoir,

Je ne crois pas que ça soit possible de modifier les emojis d'un smartphone même avec une application. Regarder ici pour avoir plus d'explications : https://www.numerama.com/tech/259351-android-comment-changer-vos-emojis-par-defaut.html
0
oriol.jst Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour cette réponse mais rooter son téléphone me paraît pas forcément une très bonne idée.
Je pense que mon père devra s'y habituer.
Bonne soirée
0