Intel i5 avec rtx 2060 ou intel I7 ?

sphixy -  
john99 Messages postés 1119 Statut Membre -
bonjour j'aimerais acheter un nouveau pc pour faire du développement de jeu vidéo mais j'hésite entre 2 pc un a Intel i5 (10400f) avec rtx 2060 et l'autre un Intel I7 -10700 sans carte graphique . il ont tout les deux 16gb de ram et ont le même prix. c'est le quel que je devrais choisir pour faire du développement de jeu vidéo et tout ce qui va avec (3d avec blender )
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 247

Je ne m'y connais pas en développement des jeux, mais je suppose qu'après développement, les jeux doivent être testés sur la machine. Donc une bonne CG devrait être indispensable. Donc mieux vaudrait avoir un i5 10400F + une RTX 2060 que seulement un i7 10700 + son IGP.

0
sphixy

merci je vais attendre les réponse d'autre personne avant de faire mon (c'est pas que je te fais pas confiance mais je veux être sur avant de faire mon choix)
0
john99 Messages postés 1119 Statut Membre 153

Bonjour, je présume que pour faire développement de jeux vidéo il te faudra un bon GPU , et la 2060 est une bonne carte , certes le i7 sera plus puissant mais son UHD 630 n'est pas très performant et tu sera surement obliger d'ajouter une cg dédié qui sont très chère en ce moment
0