Ou trouver l id live paypal

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila mon système de paiement paypal est mis en place avec un id mais en sandbox
ouff...
a présent je souhaiterais récupérer mon vrai id pour que l on puisse faire des paiements sur mon compte

il y a tellement d option et d explication ....

j ai utilise ce code
<!DOCTYPE html>
<html>
  <head>
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1"> <!-- Ensures optimal rendering on mobile devices. -->
    <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" /> <!-- Optimal Internet Explorer compatibility -->
  </head>

<body>
    <script src="https://www.paypal.com/sdk/js?client-id=YOUR_CLIENT_ID"> // Replace YOUR_CLIENT_ID with your sandbox client ID
    </script>

<div id="paypal-button-container"></div>

<!-- Add the checkout buttons, set up the order and approve the order -->
    <script>
      paypal.Buttons({
        createOrder: function(data, actions) {
          return actions.order.create({
            purchase_units: [{
              amount: {
                value: '0.01'
              }
            }]
          });
        },
        onApprove: function(data, actions) {
          return actions.order.capture().then(function(details) {
            alert('Transaction completed by ' + details.payer.name.given_name);
          });
        }
      }).render('#paypal-button-container'); // Display payment options on your web page
    </script>
  </body>
</html>

merci de l aide
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746

0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour Jordane
merci pour la lien
mais franchement ils auraient pu faire un effort pour rendre la chose encore plus complexe
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

0