Telecommande nse urc22d-2

Fermé
salem3556 - 6 oct. 2007 à 11:51
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 oct. 2007 à 18:04
Bonjour,

Je viens d'acheter une telecommande nse urc22d-2 et les recherches auto et rapide ne fonctionnent pas : mon televiseur s'eteind mais ne se rallume pas et aucune touche ne fonctionne. La notice me donne un code mais il n'y a pas de touche de chiffres sur cette telecommande, juste un +/- pour le programme et un autre pour le volume. Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème et pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Salem

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
7 oct. 2007 à 18:04
Bonjour,

Ce genre de télécommande c'est une "zapette"
Problème rencontré et résolu. Oui, mais pas avec NSE !

Exemple ici
Les codes ne sont pas numériques mais constitués de + et de - qu'on entre avec les touches P+ et P-
Avec ta liste de codes en chiffres, tu n'aurais pas également quelque chose de ce genre-là ?

Il y a bien sur d'autres marques, parfois avec les mêmes télécommandes sous plusieurs marques. Si tu peux mettre une photo de la tienne avec Imageshack ou Ci-joint, peut-être que ça me rappellera quelque chose.
0