Probleme arte mère asus KN9
joss88120
-
joss88120 -
joss88120 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte mère asus KN9,
Je vous explique j'ai installer tout les driver ethernet mais le probleme c'est que je ne peut pas utiliser mes prise ethernet, donc sa m'embete un peut car je ne peut pas aller sur internet.
Merci de m'aider
Je suis sou Xp 64 bit opur info
J'ai un probleme avec ma carte mère asus KN9,
Je vous explique j'ai installer tout les driver ethernet mais le probleme c'est que je ne peut pas utiliser mes prise ethernet, donc sa m'embete un peut car je ne peut pas aller sur internet.
Merci de m'aider
Je suis sou Xp 64 bit opur info
A voir également:
- Probleme arte mère asus KN9
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
13 réponses
salut
as tu essayé de rechercher le dernier pilote? (vas le chercher chez un ami sur internet)
ciao
mobyneo59
as tu essayé de rechercher le dernier pilote? (vas le chercher chez un ami sur internet)
ciao
mobyneo59
Bonjour,
ba j'ai chercher sur le site de asus mais malheureusement je n'ai rien trouver qui m'interraisse, si tu pouvait m'aider dans mes recherche sa m'aiderai beaucoup
ba j'ai chercher sur le site de asus mais malheureusement je n'ai rien trouver qui m'interraisse, si tu pouvait m'aider dans mes recherche sa m'aiderai beaucoup
Ba ma carte mère sa fait pas trop longtemp que je les (3 mois on va dire) et c'est un soket am2 et pour le nom je ne sais pas de trop car sur la boite c'est marquer kn9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise le logiciel suivant :everest ( www.lavalys.com) et colle le moi içi le rapport
ciao mec ;)
mobyneo59
ciao mec ;)
mobyneo59