Probleme arte mère asus KN9

joss88120 -  
 joss88120 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte mère asus KN9,
Je vous explique j'ai installer tout les driver ethernet mais le probleme c'est que je ne peut pas utiliser mes prise ethernet, donc sa m'embete un peut car je ne peut pas aller sur internet.

Merci de m'aider

Je suis sou Xp 64 bit opur info
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut
as tu essayé de rechercher le dernier pilote? (vas le chercher chez un ami sur internet)
ciao
mobyneo59
0
joss88120

Bonjour,
ba j'ai chercher sur le site de asus mais malheureusement je n'ai rien trouver qui m'interraisse, si tu pouvait m'aider dans mes recherche sa m'aiderai beaucoup
0
Utilisateur anonyme

re el date de quand ta cm?quel socket? é ty sur que c une kn9 et pas plutot une kn97 ou kn97x?
0
joss88120

Ba ma carte mère sa fait pas trop longtemp que je les (3 mois on va dire) et c'est un soket am2 et pour le nom je ne sais pas de trop car sur la boite c'est marquer kn9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

utilise le logiciel suivant :everest ( www.lavalys.com) et colle le moi içi le rapport
ciao mec ;)
mobyneo59
0
joss88120

ha excuser moi je vien de voir sur la boite que c'étais une abit et non pas une asus.
0
Utilisateur anonyme

pas grave; donc va voir sur le site abit lol
0
joss88120

pourai tu me donner un email pour que je t'envoie le rapport cary et super long
0
Utilisateur anonyme

mobyneo59@hotmail.com mais la sache que je pourrais pas te répondre avant ce soir suis au taf....et toi c quoi comme adresse que je tt accepte?
0
joss88120

nn j'ai trouver coment t'envoyer le raport va sur http://gaelfab.free.fr/Report.htm
0
Utilisateur anonyme

c ton site web?ok je vais voir ca cet aprem je te tiens au courant
0
joss88120

ok pas de probleme parcontre je ne pourai aps te repodre du week end, car je ne suis pas cher moi donc ba jte dit a l'indi jtes rentrer dans mes contact msn on se reparlera.

Aller A+
0