Assurance mobile

Bastien - 24 avril 2021 à 09:01
 Bastien - 24 avril 2021 à 20:54
Bonjour , j'ai souscris l'assurance Gras savoye au moi de décembre . 3 mois plus tard j'ai déclaré le sinistre concernant mon ancien téléphone qui est un oppo Reno 2 en précisant qu'il était tombé et que malgré la coque de protection la vitre arrière c'était cassée et que je m'en étais aperçu que plus tard. J'ai donc déclaré le sinistre et envoyé mon téléphone et un petit moment plus tard j'ai reçu un mail me disant qu'ils ne pouvaient pas réparer mon téléphone et qu'il allait procéder à un remboursement de 400 € prix + vétusté du téléphone donc je suis assez content de cette assurance que je paye 16 euros par mois !
Juste je ne sais pas combien de temps va mettre l'assurance à me rembourser.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
24 avril 2021 à 09:07
Bonjour

Une assurance qui prend en charge les chutes... c'est assez rare... mais vu le prix, cela peut se justifier...

Pour le délai... je présume qu'il est indiqué dans leurs CGV....



1
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
24 avril 2021 à 17:49
Bonjour

Mmmm.... En général ce genre de sinistre n'est pas pris en charge.. Trop facile de simuler une casse pour se payer partiellement un nouveau 'mobile'..

Attendons de voir combien tu seras remboursé en réalité..

On va sans doute finir par t'opposer la sempiternelle 'oxydation' pour ne rien lâcher....

A+
0
Vu qu'ils m'ont envoyé un mail j'ai une preuve écrite donc tant pis pour eux mais ils ne sont pas à plaindre vu les tunes qu'ils se font !
0