Probleme driver Nvidia

Fermé
Senuoy13003 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 22 avril 2021 à 14:00
 senuoy13003 - 22 avril 2021 à 16:04
Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique.

Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins quand le pc et capricieux. Le jeux se ferme sans code erreur et impossible d’y remédier.


Le problème et que dans mon ancienne config tout marcher je fesait tourner tout les jeux sans crash ni rien du tout je suis passer sur une nouvelle config qui et

10600kf
Z490
Et gtx 980 sui etai sur l ancienne configue

Alim 750 w gold plus

Trident z 3200


Ancienne configuration Pc G11Cd asus

J’ai fait tout les test possible

Occt impossible car carte graphique monte a 90

Cpu nickel brnchmark

Barret de ram nikel

Rien n’ai Oc je tien a le préciser

Bios a jour pas de problème de tension carte graphique cpu

J’ai désactiver xmp et réactivité aucun changement

J’ai essayer d’enlever le Tdr encore pire

Gestion d’alimentation pareille rien a changer

Le problème et que dans le gestion d’évènement il ya un code erreur qui revient souvent qui et NVLDDMKM.SYS ne repond plus ou n’ai pas installer etc..

Jai réinstaller windows qui sur un Nvme pour voir si le code apparait toujours sa na pas résolu le problème

Jai désinstaller les pilote en sans echec avec Ddu effacer les rentrer nvidia j’ai essayer de installer d’ancien pilotes mais rien ni fait toujours les crash et ce foutu code

J’ai fait un sfc/scannow rien a nettoyer

J’ai suivi tout les tuto possible et astuces seulemnt certain date de 2015 lorsque le fichier NVLDDMKM.SYS exister encore dans display driver la le fichier et introuvable mémé dans les drivers systeme 32. Ducoup impossible de fair la manip qui sont proposer dans les tuto trouver sur internet.


Je ne sais plus quoi fair jai peur de racheter une carte graphique si ces pour que le problème persiste ou que le windows et défectueux pour je ne sais quelle raison

Tout les astuce concernants ce code erreur n’ont pas fonctionner les tuto date d’il ya trop lomgtemp .


Svp jai besoin d’aide cette configuration sans cg ma fait mal au cu et ne pas profiter et frustrant.
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 22 avril 2021 à 14:46
Bonjour,

Effectivement je vous aurait dit de faire une manip sur le tdr mais il ne faut pas "l'enlever" mais allonger le délais:

Ouvrir l'éditeur de registre et chercher la sous-clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers

Ensuite / Edition / Nouveau (si la clé existe pas déjà)→ valeur de registre QWORD (64-bit)

Nom = TdrDelay et valeur 8.

Validez et redémarrez le PC.

Mais vous avez peut-être déjà tenté ça ?
0
Senuoy13003 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021
22 avril 2021 à 15:39
Oui j’ai deja fait cette manip
0
je vien de la mettre en 64 bite stupid je l'avais mis en 32 nette amelioration pas de code erreur Nvlkmkm et mes jeux crash pas instant mais crash quand meme au bout de10 minute nette amelioration
0