Reclamation [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
-
Messages postés
32341
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
-
Bonjours


J'ai envoyer un colis via Chronopost mon fils a payer une assurance pour une valeur de 1400 euros. Le colis est arriver dans un état lamentable en sachant que j'avais écrit très fragile sur tous les cotes du carton. Le contenu ne fonctionner plus donc mon fils a fait les réparations. Mais Chronopost ne veulent rien savoir. Que puis-je faire?

2 réponses

Messages postés
46699
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2021
10 407
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32341
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
3 462
Bonjour

Je précise que ce genre d'assurance ne fonctionne qu'en cas de perte du colis.
Et lorsqu'il est endommagée, il faut refuser le colis.
Du moment où vous l'avez accepté, l'assurance ne fonctionne plus.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci