Reclamation

Fermé
pierre.62110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 21 avril 2021 à 15:44
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 21 avril 2021 à 16:24
Bonjours


J'ai envoyer un colis via Chronopost mon fils a payer une assurance pour une valeur de 1400 euros. Le colis est arriver dans un état lamentable en sachant que j'avais écrit très fragile sur tous les cotes du carton. Le contenu ne fonctionner plus donc mon fils a fait les réparations. Mais Chronopost ne veulent rien savoir. Que puis-je faire?

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
21 avril 2021 à 15:53
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
1
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
21 avril 2021 à 16:24
Bonjour

Je précise que ce genre d'assurance ne fonctionne qu'en cas de perte du colis.
Et lorsqu'il est endommagée, il faut refuser le colis.
Du moment où vous l'avez accepté, l'assurance ne fonctionne plus.
1