Reclamation

Fermé
pierre.62110 Messages postés 1 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours


J'ai envoyer un colis via Chronopost mon fils a payer une assurance pour une valeur de 1400 euros. Le colis est arriver dans un état lamentable en sachant que j'avais écrit très fragile sur tous les cotes du carton. Le contenu ne fonctionner plus donc mon fils a fait les réparations. Mais Chronopost ne veulent rien savoir. Que puis-je faire?

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252
 
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
1
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 761
 
Bonjour

Je précise que ce genre d'assurance ne fonctionne qu'en cas de perte du colis.
Et lorsqu'il est endommagée, il faut refuser le colis.
Du moment où vous l'avez accepté, l'assurance ne fonctionne plus.
1