Problème barre de son lg SJ4R avec une télé polaroid

Fermé
DmtBlitz - 16 avril 2021 à 17:34
 Dgls - 27 sept. 2021 à 10:18
Bonjour, j'ai actuellement une barre de son ( la LG SJ4R) pour pouvoir jouer au jeux vidéo et regarder des films avec une meilleurs qualité de son. Sauf que quand je joue, la voix des personnage est faible alors que les fonds sonores sont quant a eux beaucoup trop fort !! ( exemple pendant une scène d'action, Nathan Drake sort 2/3 blague pendant une fusillade, sauf que je n'entend pas un mots de ce qu'il dit car les petit pistolet font ENORMEMENT DE BRUIT...).

De ce fait je voulais savoir si il serait possible de changer tout sa, j'ai regarder sur d'autre forum, et a part dire qu'il faut des barre de son a 2000€ sinon c'est pas cool nananah ils ne sont pas capable de dire autre chose.. Ah si s'embrouiller entre eux pour dire qu'une tel marque est meilleur que l'autre ( enfin bon la je m'égare c'est un autre sujet..)

A savoir que ma barre de son est constitué d'un boitier qui je ne connais absolument pas son utilité ( enfin je pense que c'est pour connecter tout le b*rdel ), la barre de son ( évidement), une basse, et de petite enceinte qui sont sur le côté de ma télé.
Je suis branché en prise optique , mais je peut également la brancher en prise jack ou également en prise HDMI.

sur ma télécommande il y a plusieurs touches auquel je ne connais absolument pas leurs utilité comme la touche ASC, Rear level +/-, Woofer level +/- et auto power on/off du coup si vous pouviez m'expliquer a quoi cela peux servir.

Ah et ma télé est une polaroid ! je ne sais pas si cela a sont importance.

Ah et enfin je n'y connais absolument rien dans les réglages sur télé alors s'il vous plaît n'utilisez pas un langage Kryptonien..

Merci d'éclairer ma lanterne et que la force soit avec vous !

Aller la bise !

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 17 avril 2021 à 09:54
Bonjour,
La notice devrait répondre à vos questions...
https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=TTzOftyZTxI68trnySAJ9A

0
Bonjour , branchez vous en jack ou bien régler les paramètres audio dans le jeu , la première option devrait régler le problème
0