[Virus] BKDR_SDBOT.14176 et WORM_SDDROP.C

mafalda35 Messages postés 5 Statut Membre -  
 abcd -
Voila je suis infectée par deux virus et j'aimerai savoir comment m'en debarrasser!!!
ce sont BKDR_SDBOT.14176
et WORM_SDDROP.C
A voir également:

10 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Voila tu telecharge un antivirus gratuit là:

http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html

Voila

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Voila

tu peus aussi te connecter sur un antivirus en ligne là

http://www.secuser.com/antivirus/

Voila,

papy

0
alex

g essayé plusieurs antivirus en ligne (dont celui indiqué + haut et www.antivirus.com) et aucun ne trouve ces sacrés virus, du moins il est impossible de les enlever, please help!!!
Ce virus est une sacrée histoire, pas si simple à virer!

Merci

Alex Kleenex
0
nicolas

salut
moi aussi j'ai sddrop c as tu reussi a l'enlevé?
merci
0
rapsony

il faut désactiver la restauration automatique pour effacer le fichier système 32.exe
la marche à suivre est expliqué sur secuser.com... in english sir
0

Bonjour,

Suis donc ce lien pour eradication manuelle(traduction Gogolesque de trend micro)

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp%3FVName%3DWORM_SDDROP.C&prev=/search%3Fq%3DBKDR_SDBOT.14176%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

Cliquer sur 'details techniques'

papy

0
Alex

BEN CHEZ MOI; PAS DE "XMS32.exe" NI DE "XMS32.tmp.exe"!!!!
Je ne comprends rien du tout, les traductions font ref à des choses qui n'apparaissent pas dans mon gestionnaire des tâches...
c koi desactiver la restauration automatique??? Je veux bien, mais je sais pas de koi il s'agit...
Je galere, alors s#il y a un moyen SIMPLE, merci de m#en faire part! Et encore merci d'avoir répondu à mon appel au secours!!! SYMPA!!!!

Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clem

Salut à tous.

Ben moi aussi G suivi les instructions, et je n'ai trouvé dans le registre aucune des clefs mentionnées. Alors coment faire ???

Pour Alex : pour enlever la restauration automatique suit les étapes suivantes (ce que je te donne marche avec Windows XP, après je sais pas) :
- va dans Démarrer/Accessoires/Outils système/restauration du système
- à gauche, clique sur "Paramètes de la restauration du système"
- une nouvelle fenêtre apparaît, et coche la case "désactiver la restauration système sur tous les lecteurs"

Voilà, la restauration système est désactivée. Néanmoins, une fois que tu auras réglé les problèmes, réactive-là, c'est bien pratique (ça m'a déjà sauvé la mise une fois). Pour la réactiver, retourne dans Démarrer/..../Restauration du système ; il va te dire que c'est désactivé et qd tu auras cliqué sur oui, il t'affichera de nouveau la fenêtre que tu connais. Tu n'auras plus qu'à décocher la case "Désectiver la restauration........".

Alors les gars, d'autres propositions pour régler le pb ?

@+

Clem
0
abcd

salut!
j'ai vu que vous avez essayé secuser: s'il ne peut pas nettoyer les fichiers, il propose de supprimer: il faut dire oui, et c'est fini, on en parle plus!
a+
0
Clem

salut !

Effectivement, moi aussi j'ai essayé secuser. Et j'ai supprimé les fichiers il y a qques minutes, avant même que tu postes le message. ;-)

A voir maintenant si ça a été efficace (j'en doute, à moins que tu aies essayé personnellement), je vous donnerai des nouvelles :-)

@+

Clem
0
abcd

tu crois que je donnerai des conseils si je pensais qu'ils étaient inutiles?!?
0
Clem

salut !

:-) Excuse moi abcd, C vrai, mais bon, on sait jamais, tu aurais pu tomber dans la solution de la facilité :)

J'ai refait un scan de mon PC, et à priori les virus ont disparu. Je dis bien "à priori" parce que connaissant les virus, il suffit rarement de supprimer un seul fichier :) Souvent ils mettent des clefs dans la base de registre et autres choses..... Enfin bon, merci !

@+

Clem
0
abcd

oui, mais d'abord tu supprimes le virus PUIS tu pauffines...
je crois que REG supreme enlève les clés inutiles...
a+
0