Transformer une photomaton en une photo identité en ligne

Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois envoyer par le net une photo qu'un organisme doit mettre sur un document.

Je suis allée faire des photomatons. J'ai scanné. Je me trouve avec 4 petites photos collées.
Il me faut en prendre une et la mettre aux dimensions voulues. Quelles étapes je dois faire ?

Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci par avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711

Bonjour,
c'est pour un permis de conduire ?
1
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, ce n'est pas pour un permis de conduire, mais c'est quand même pour un document officiel.
0
bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711 > Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu recadres une des photos avec par exemple Photofiltre 7.
0
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326 > bazfile Messages postés 58313 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci Bazfile pour votre réponse et pour le logiciel que j'ai téléchargé.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net comme dimensions à mettre sur la photo :
https://www.cjoint.com/c/KDpcdAQ5JCn

Vous pouvez m'aider pour ces changements SVP :

Compression : JPEG, quality 85, subsampling ON (2X2),
Résolution 72 X 72 DPI936

Dimension originale et taille d'utilisation : 1000 X 1304 pixels (1.30 MPixels) (0,76)

Nombre de couleurs 80936

Taille 116,72 kb

Taille de la mémoire actuelle : 3.73 mb (3 912 040 Bytes)

Merci par avance si vous pouviez m'aider.
0